paires de vin rouge bien avec le boeuf, le chocolat et les pâtes servies avec sauce rouge. Lorsque vous décidez de servir le vin rouge, vous devez vous assurer que vous stockez à la température appropriée. Les vins rouges doivent également être décanté pour permettre au vin de respirer et d`éliminer tous les sédiments de la bouteille. Après avoir préparé le vin pour servir, il doit être versé dans de grandes lunettes rondes pour que les clients peuvent profiter de la saveur et le parfum du vin.
Choses que vous devez
- unité de stockage de vin
- Wine décapsuleur
- Carafe
- Verres à vin rouge
Réfrigérer une bouteille de vin rouge afin qu`il atteigne une température de 62 degrés F. Vous pouvez refroidir le vin rouge dans une unité de stockage de vin à température contrôlée ou dans une cave à vin.
Ouvrez la bouteille de vin avec un ouvre-bouteille de vin. Toujours retirer la feuille du haut de la bouteille en premier. Retirer le bouchon lentement et à un angle loin des gens pour éviter toute blessure.
Laisser le vin rouge à respirer. Le vin respirera mieux lorsqu`il est agité dans un verre ou une carafe pendant 30 minutes à une heure. Empêcher les sédiments de se déverser dans le décanteur en versant le vin lentement. Briller une lumière dans la bouteille de vin et d`arrêter de verser le vin quand vous remarquez des sédiments collecte sur l`épaule de la bouteille.
Remplir les verres à vin 1/4 à 1/2 plein. Agiter le vin dans le verre et le sentir avant de consommer le vin.