Quels types de tests de drogues ne donnent tribunaux?

<

Contenu

article data-type="article">
Les tribunaux utilisent une variété de méthodes de dépistage des drogues.

Les tribunaux utilisent des méthodes de dépistage de drogues telles que l`analyse de l`urine, les cheveux, la salive et la sueur, mais ils sont limités par le coût, le danger d`infection et l`invasivité de certaines procédures. L`analyse de sang ne sont pas souvent utilisé dans les tribunaux de la drogue en raison de son caractère envahissant et le potentiel de l`infection, malgré qu`il indiquerait tous les niveaux de perte de valeur. Le niveau de coupure est un autre facteur de médicament Testing il se réfère au plus haut niveau de la présence de drogue qui se qualifie pour un résultat négatif.

Urine

  • test d`urine a une grande précision et la disponibilité, temps de réponse rapide, à faible coût, des concentrations élevées de médicaments, des méthodes établies, le contrôle de la qualité et de certification. Cependant, des tests d`urine manque d`intimité, il ne fournit pas de données au niveau du sang, il a un temps de détection de quelques heures à quelques jours, et les échantillons peuvent facilement être entachée. test d`urine est la méthode la plus couramment utilisée par les tribunaux. Le test est classé par automatisé ou manuel.

Cheveux




  • les tests de cheveux est non invasive, il indique la consommation de drogues à long terme et il est difficile de modifier. Les cheveux peuvent être recueillies de toute zone du corps. Les inconvénients comprennent la contamination externe et les biais potentiels, parce que les cheveux foncés absorbe les médicaments plus facilement que les cheveux blonds fait. Les valeurs seuil sont difficiles à déterminer avec des tests de cheveux. Les niveaux d`intoxication ne sont pas indiqués par les cheveux. Tests positifs sont confirmés par chromatographie en phase gazeuse / spectrométrie de masse.

Saliva et Sweat

  • Le test salivaire est non invasive, et il indique les niveaux de dépréciation ainsi que les estimations de niveau de sang. Souvent, la bouche est tout simplement frottée. Les inconvénients comprennent le coût, la contamination par des fumées, et les variations de pH qui pourraient modifier les résultats des tests. Test de la sueur couvre un laps de temps de détection plus, semaines ou mois, que les tests d`urine fait. Pads placées sur le corps pendant des jours absorbent la sueur, et ils sont difficiles à modifier, car ils sont collés au corps.

substances spéciales

  • Inhalants et le tabac sont deux substances spéciales projetés par les tribunaux. test inhalées implique un processus de test chromatographique effectuée par un expert médico-légal. tests d`urine, ou des tests sanguins de préférence, est utilisé. Les gaz émis par le sang ou l`urine déterminent la détection.

    Les inhalants sont difficiles à détecter parce que d`habitude, seules de petites quantités sont présents dans un échantillon. Dans plusieurs États, les tribunaux pour enfants testent pour le tabac chez les délinquants mineurs. produits d`essai sont largement disponibles et de se concentrer sur l`identification de la nicotine.

AUTRES

Comment tester thc фото

Comment tester thc

La consommation de marijuana est illégale aux États-Unis. Selon l`Institut national des toxicomanies Abuse "NIDA…

» » » » Quels types de tests de drogues ne donnent tribunaux?