Equipement spécial pour les toxicologues de médecine légale

<article data-type="article">

toxicologues judiciaires effectuent des tests pour fournir des preuves à base chimique. Par exemple, de nombreux toxicologues de médecine légale sont utilisés dans les affaires judiciaires de conduite en état d`ébriété pour aider à prouver que le conducteur de la voiture était au-dessus de la limite légale d`alcool dans le sang. Comme dans la plupart des professions, il y a quelques pièces d`équipement spécial qui sont essentiels à l`exécution du travail d`un toxicologue judiciaire.

Bandes de dépistage des drogues

  • Pour vérifier la présence de substances illégales dans le corps d`une personne ou d`une matière non identifiée, les bandelettes de test de médicament sont utilisés. toxicologues judiciaires mélangent souvent la substance en question avec une solution d`eau à pH neutre, puis appliquez le mélange sur les bandes de papier de dépistage de drogues. Les bandes contiennent des produits chimiques qui fera tourner les bandes d`une couleur différente si la substance indiquée est détectée dans le mélange.

Sang Mesure alcool




  • Pour lutter contre la conduite en état d`ébriété, les toxicologues légistes ont développé des outils spéciaux qui peuvent être facilement administrés pour détecter la présence d`alcool dans le système d`une personne ainsi que de mesurer le taux d`alcool dans leur sang. Ces pièces d`équipement exigent que le conducteur ivre présumé de faire sauter en eux. L`équipement analyse ensuite le contenu de la respiration de la personne et la quantité d`oxygène et de CO2 qui sont expulsés pour mesurer la teneur en alcool dans le sang de la personne ou de déterminer la présence d`un certain niveau d`alcool dans le sang de la personne.

Sang Équipement d`essai

  • Si le toxicologue judiciaire étudie une personne qui ne vit plus, ils peuvent avoir besoin d`effectuer des tests sanguins afin de déterminer s`il y a certaines substances présentes dans le corps de la personne. En utilisant une seringue, le toxicologue judiciaire va extraire un échantillon de sang du corps par une veine facilement accessible. L`échantillon est ensuite exécuté par l`équipement d`essai de sang qui permet de détecter la présence et le niveau de certaines substances dans l`échantillon de sang. Si le test montre qu`il existe des substances illégales présente, l`échantillon de sang peut être utilisé comme corroborant des preuves au tribunal.

Matériel de test ADN

  • des tests d`ADN est un autre élément clé des tâches du toxicologue judiciaire. Utilisation de fluides corporels, les cheveux, un échantillon de peau ou d`une coquille de ou l`ongle, le toxicologue judiciaire peut obtenir l`impression d`ADN en cours d`une personne. Cet ADN est ensuite comparé à l`ADN trouvé sur les lieux du crime afin de déterminer s`il y a des matchs, ce qui indiquerait la présence physique d`une personne sur une scène de crime.

AUTRES

Pénalités fédérales dui фото

Pénalités fédérales dui

La plupart des accusations criminelles de conduite sous l`influence (DUI) de drogues ou d`alcool sont poursuivis devant…

Lois dui en allemagne фото

Lois dui en allemagne

Même si l`attitude allemande envers l`alcool est plus décontracté que dans les États-Unis, traite du droit allemand…

» » » » Equipement spécial pour les toxicologues de médecine légale