Conseils pour passer un test de drogue militaire

<

Contenu

article data-type="article">

L`enrôlement dans l`armée est une responsabilité grave et qui ne devrait pas être prise à la légère. L`armée américaine veut que les hommes et les femmes qui se consacrent au service de leur pays et sérieux au sujet de leur avenir. Prendre et passer un test de drogue est nécessaire pour la plupart des branches de l`armée. Une fois que vous enrôler, vous devez passer le test avant d`aller à la formation préliminaire.

temps de détection

  • Les médicaments ne peuvent rester dans le corps humain pour un certain laps de temps. LSD reste généralement dans le système pour une journée ou moins, alors que la marijuana peut rester dans le système pendant 15 jours ou plus selon les essais de la santé Accueil. D`autres médicaments, y compris PCP, crystal meth, l`ecstasy, la codéine et la cocaïne durent jusqu`à trois jours selon le dépistage de drogues faits. Une petite quantité du médicament peut encore apparaître dans votre système et vous faire échouer un test de drogue militaire. Si vous vous absteniez de médicaments pour une semaine ou plus avant le test, alors vous avez une meilleure chance de passer.

Méthodes




  • Flushing est une méthode couramment utilisée pour transmettre tout type de test de drogue, y compris militaire. Avec rinçage, vous gardez l`eau potable dans les jours avant l`essai et rincer toutes les toxines de votre système. Vous devez boire une grande quantité d`eau chaque jour et continuer à boire l`eau, forçant votre corps à uriner plus fréquemment. Chaque fois que vous urinez, vérifiez votre urine. Il devrait atteindre le point où votre corps est tout simplement pousser hors de l`eau et pas de toxines. Augmenter votre consommation de vitamine peut également vous aider à passer un test de drogue. Les vitamines masquent et couvrent l`usage de drogues en diluant le niveau des médicaments trouvés dans l`urine. Votre urine peut même changer de couleur, en raison de la quantité dans votre système.

Attention

  • Les sites Web et entreprises de la publicité des produits de désintoxication et des produits de rinçage conçus pour rincer les médicaments hors de votre système. Les essais militaires pour les produits de ce genre et si le test est positif pour un produit de désintoxication, vous échouez automatiquement le test. L`eau fonctionne de la même manière que les produits, mais ne pas envoyer un drapeau rouge sur le test.

L`avenir

  • Les militaires peuvent et ne tester au hasard pour l`abus de substances, surtout si vos officiers supérieurs reçoivent un pourboire que vous utilisez des drogues illégales. Vous avez aucun moyen de savoir si le test peut se produire et aucun moyen de se préparer à l`épreuve. Si le test est positif pour les médicaments, alors vous faites face à des mesures disciplinaires, y compris le retrait de l`armée.

AUTRES

Comment tester thc фото

Comment tester thc

La consommation de marijuana est illégale aux États-Unis. Selon l`Institut national des toxicomanies Abuse "NIDA…

» » » » Conseils pour passer un test de drogue militaire