Comment utiliser des bandes de ph

bandes de pH sont utilisés pour surveiller l`équilibre du pH de l`organisme. Les bandes sont utilisées en testant les niveaux de pH de la salive ou l`urine. La plupart des individus font ces tests à la maison pour surveiller les quantités d`acide qui coule à travers le corps. Chez les personnes en bonne santé, le pH doit être de 6,4 ou au-dessus. Test de l`équilibre du pH est une excellente façon de vous assurer que votre corps n`acidique qui peut être la cause de nombreux problèmes de santé comme le gain de poids, faible consommation d`énergie, l`acné et certaines peintures conjointes. Dans cet article, nous allons apprendre à utiliser des bandes de pH.

Instructions

  1. Test d`urine. Les résultats de pH d`un test d`urine peuvent varier considérablement. Le corps élimine les produits biochimiques à travers l`urine et les bandes de pH mesurer ce produit. Minéraux, vitamines, médicaments, les toxines et l`excès de déchets ventilés par le métabolisme fait partie des bio-chimiques. Lorsque le pH de base pour un individu en bonne santé montre habituellement comme 6.2 dans un test de salive, avec des tests d`urine, il est 5,0-7,0.




    Pour tester le pH dans l`urine, placer la bande dans l`écoulement de l`urine pendant 1 à 2 secondes. La bande ne doit être légèrement humide. Si vous vous sentez plus à l`aise avec une tasse, puis le faire tremper et le voyage en quelques secondes. Lorsque vous utilisez la méthode de coupe, la bande ne doit être trempé dans l`urine fraîche. Ne pas laisser reposer pendant quelques minutes- vous obtiendrez un résultat inexact de cette façon. La bande doit commencer à changer les couleurs immédiatement. Comparez la couleur de la bande à la boîte ou d`un distributeur que la bande est sorti. Tout changement de couleur après 30 secondes doivent être ignorées. Quelle que soit la couleur de la boîte correspond à la couleur de la bande de pH est votre pH de l`urine.

  2. Test de la salive. Analyser le pH de la salive est le procédé préféré car il donne également un indicateur de pH cellulaire. Ceci est une indication plus précise de ce qui se passe à l`intérieur du corps. Le meilleur moment pour faire un test de salive pH est la première chose le matin. De cette façon, vous aurez une lecture plus précise. L`activité digestive du corps affecte le pH de la salive. Par conséquent, faire le test avant de manger ou de boire quoi que ce soit. En outre, le prendre avant le brossage des dents ou de faire votre routine d`exercice matin.

    Pour tester le pH avec de la salive, placer la bande sous la langue pendant 1 à 2 secondes. Dès que vous soulevez de la bouche, la couleur va commencer à changer. Comparez la couleur de la bande à la carte sur la boîte ou le distributeur. Les changements de couleur après 30 secondes doivent être ignorées. Quelle que soit la couleur que la bande correspond est votre salive pH.

  3. Examinez les résultats. Pour surveiller efficacement et d`améliorer votre pH. Vous devez savoir ce que signifient les résultats. Une échelle de base de pH est de 1 à 14. Un pH sain est de 6,4, mais cela ne veut pas dire que vous ne serez pas avoir encore quelques problèmes comme le reflux acide, les niveaux d`énergie pauvres ou de l`acné. Un pH de 6,8 devrait commencer à faire votre sentir mieux et plus saine. Un pH de 7,1 ou plus signifie que votre corps est principalement alcaline. Tout sous 6.2 signifie que vous êtes incroyablement acide et ont besoin de prendre des mesures pour changer cela.

AUTRES

Comment tester le carbonate фото

Comment tester le carbonate

Le carbonate est un sel d`acide carbonique, qui est un composé organique. Elle peut également se référer à du…