Tout le monde peut établir une fiducie sans avoir déposé tous les documents à l`état de résidence. Création d`une fiducie peut impliquer un avocat et, dans certains cas, un cabinet d`administration de fiducie ou une banque. Une fiducie est un document juridiquement contraignant, mais ne doit pas être déposé en tant que dossier public avec un organisme gouvernemental. Les bénéficiaires potentiels peuvent avoir besoin de rechercher des documents de compte en fiducie à la mort de l`trustor (la personne qui a créé la fiducie), et si le trustor perd la trace des documents originaux, il peut aussi avoir besoin de les chercher. compte des documents fiduciaires sont privés, mais ils peuvent être situés dans plusieurs façons.
Choses que vous devez
- Information bancaire
- Police d`assurance
- informations accession à la propriété
Téléphonez ou écrivez votre avocat. Si vous avez utilisé une assistance juridique pour établir votre compte en fiducie, le procureur aura un dossier des interactions sur fichier. Il aura également des copies de tous les documents de compte en fiducie créé par son bureau. Cela devrait être la première étape dans la séquence de recherche, parce que les documents fiduciaires ne doivent pas être déposés auprès de toute fonction publique. L`avocat a une obligation légale de conserver des copies de tous les documents créés avec son bureau pour une période de temps, même si les fichiers sont électroniques.
Examinez vos propres documents financiers, y compris les titres de propriété et d`assurance vie politiques, qui peuvent être dans votre coffre-fort ou un coffre. Lorsque vous avez créé votre confiance, vous avez probablement transféré la propriété à votre confiance et les documents vous révéler le nom de la fiducie. Le nom du compte de fiducie vous permettra d`effectuer une recherche dans une institution financière.
Appelez, écrivez ou visitez le département de la confiance de votre institution financière, le pressant de fournir des copies de tous les documents de compte en fiducie qu`il peut avoir dans le dossier. Si vous avez le nom du compte en fiducie, la recherche est facile, mais si vous ne possédez pas le nom, vous pouvez fournir à l`institution financière avec votre propre nom et numéro de sécurité sociale, ce qui lui permettra de rechercher un compte de confiance que vous peut avoir avec l`institution.
Contactez votre compagnie d`assurance-vie, même si vous ne trouvez pas une politique. La compagnie d`assurance peut utiliser vos informations d`identification personnelle pour localiser toutes les politiques que vous pourriez avoir, même si la politique a été transférée à un compte en fiducie. Si la politique d`assurance-vie a été mis en place dans le cadre du compte de fiducie, votre nom sera toujours attaché à elle et devrait être consultable. La politique aura le nom du compte de fiducie sur elle.
Donnez votre avis sur le titre pour tout bien immobilier que vous avez ou avez eu. Si la propriété a été ajouté au compte en fiducie, le changement sera une partie du dossier public et est consultable. Même si elle est plus en votre nom, le titre sera la liste des propriétaires précédents et révélera le nom du compte en fiducie.