Comment mettre en place une fiducie pour acheter une maison

<

Contenu

article data-type="article">
Un syndic peut gérer une propriété en votre nom.

Une fiducie est une entité juridique où une personne, qui est le trustor, donne le droit de gérer ses biens ou des biens à un fiduciaire au profit des bénéficiaires du Trustor. Une fiducie de vie est créé par le trustor alors qu`il est encore en vie. Une fiducie de vie peut être utilisé pour la gestion de la propriété à long terme pour éviter d`homologation, et il peut être un moyen de gagner un revenu.

Démarrage de la fiducie

  • Avoir les noms, prénoms, âges et adresses de chacune des personnes impliquées dans la confiance. Ce sont le constituant, les bénéficiaires de la fiducie et le fiduciaire, qui gère la fiducie. Veiller à ce que des besoins spéciaux des bénéficiaires ont un tuteur désigné qui doit être mentionné dans les documents de fiducie. Vous devez avoir au moins deux noms, classés par ordre de préférence, des tuteurs.

  • Remplir les formulaires pertinents, qui peuvent être achetés dans les librairies ou obtenus auprès de praticiens juridiques et financiers. Recrutez un avocat pour rédiger une fiducie de vie et d`examiner la documentation fournie pour vous assurer qu`il est correct et que tous les renseignements sont fournis. Vous devez fournir des informations sur les tuteurs légaux des enfants mineurs ou des bénéficiaires ayant des besoins spéciaux. Vous devez également avoir une clause de conservateur de nommer un restaurateur. Assurez-vous qu`il ya une capacité et la compétence clause mentale qui indique ce qu`il faut faire si le mandant est frappé d`incapacité mentale. Inclure une procuration durable pour les questions financières et de santé. Ceux-ci donnent une personne l`autorisation de gérer les décisions financières ou médicales si le mandant est frappé d`incapacité.




  • Listez tous les atouts pour être inclus dans la vie de confiance. Chaque actif doit avoir une valeur monétaire. Vous devez d`abord la liste des actifs liquides, tels que l`argent, les métaux précieux et les comptes bancaires, suivis par les stocks, les obligations, les véhicules, les antiquités, l`art et objets de collection et des bijoux. actes de liste, droits d`auteur, les exploitations commerciales, les intérêts de partenariat ou de droits de propriété. Décrivez en détail chaque élément de la liste. Calculer les taxes foncières et ajouter tous les actifs. Puis ajouter tous les engagements de la Trustor et les soustraire de l`actif pour obtenir la valeur nette. Mettez de côté au moins 20 pour cent de la valeur nette au nom de la confiance afin que les bénéficiaires ne paient pas d`impôts ou d`homologation.

Acheter la maison

  • Rechercher des maisons qui sont sur le marché. Utilisez l`Internet ou les journaux pour parcourir les publicités. Choisissez deux ou trois maisons qui répondent à vos besoins et prendre des dispositions avec un agent immobilier pour les visualiser. Une fois que vous avez trouvé la bonne, négocier le prix avec le vendeur.

  • Contactez votre banque pour discuter du financement hypothécaire si vous ne disposez pas d`argent pour acheter la maison. Si la banque établit que vous êtes admissible à un financement, une demande officielle pour le prêt. Il est souvent préférable de se préapprouvés pour un prêt avant de commencer shopping maison afin que vous sachiez exactement combien d`une maison que vous pouvez vous permettre. Il accélère également le processus.

  • Engager un avocat immobilier pour établir le contrat d`achat maison. Assurez-vous de comprendre toutes les clauses qui sont insérées dans le contrat que les petits détails peuvent être crucial si un différend avec le vendeur se pose à l`avenir.

  • Dépôt de l`argent dans un compte séquestre pour assurer le vendeur de votre sérieux pour acheter la maison. Signer le contrat d`achat et le vendeur ont céder les documents de propriété à votre avocat, qui entreprendra le processus de transfert de la propriété au nom de la fiducie.

  • Relâchez l`argent du compte séquestre lorsque les documents de propriété sont transférés au nom de la fiducie. Prendre possession de la maison et de le louer ou y vivre comme vous le souhaitez.

AUTRES

» » » » Comment mettre en place une fiducie pour acheter une maison