Que dois-je faire si la succession de mon père n`a pas assez d`argent pour payer les taxes et les frais juridiques?

<article data-type="article">
Héritiers d`une succession insolvable peuvent recevoir que la loi de l`État accorde une allocation familiale.

Quand une personne meurt, un domaine est créé. Ce domaine a un passif et des actifs tout comme les individus et les entreprises font. Dans de nombreux cas, la succession n`a pas les fonds disponibles pour faire bien sur les dettes survivants du défunt, y compris des choses telles que la pension alimentaire, les paiements de prêt et de l`Etat et les impôts fédéraux. Dans ce cas, les héritiers, exécuteurs, administrateurs et, éventuellement, un tribunal d`homologation auront une faillite sur leurs mains.

La signification d`une succession Insolvent

  • Quand une propriété ne peut pas se permettre de payer ses dettes, taxes et frais de justice, y compris, il est insolvable. Dans la plupart des cas, les créanciers de la personne décédée recevront seulement une partie du montant restant dû. Les héritiers désignés par testament auraient pas le droit à aucun héritage et aucune obligation de faire bonne sur les dettes et les impôts à moins que ces engagements ont été détenus en commun - par exemple, avec un compte de carte de crédit conjointe ou une déclaration fiscale commune.

Ouverture d`un cas d`homologation




  • Héritiers d`une succession insolvable peuvent avoir la possibilité d`ouvrir un dossier d`homologation au nom de la succession. Avec cette procédure, les créanciers de la succession devront déposer une réclamation dans un délai limité pour avoir un droit d`actifs immobiliers. agences fiscales peuvent convenir d`un règlement d`une partie de la dette fiscale, mais devront le faire par le biais des motions et des actes de procédure à la cour. Un inconvénient, bien sûr, est la nécessité d`un avocat dans ce scénario. Dans la plupart des cas, les lois de l`État prévoient le paiement des honoraires d`avocat sur les actifs immobiliers avant que les créanciers reçoivent rien. Alternativement, un membre de l`héritier ou de la famille pourrait accepter de supporter le coût de la représentation.

Allocations familiales et Sheltered actifs

  • Dans le cas d`une faillite, certains Etats permettront le paiement des allocations familiales aux survivants avant que les créanciers sont payés. En Virginie, une allocation familiale - jusqu`à 18 000 $ en une somme forfaitaire ou 1500 $ par mois - a la priorité sur toutes les autres créances. En outre, les lois de l`Etat abriteront certains actifs de réclamations des créanciers, y compris les services fiscaux. Ces actifs comprennent généralement les régimes de retraite et d`assurance-vie. Si la succession est nommée comme bénéficiaire de ces actifs, cependant, ils ne peuvent pas être protégés.

Revendications de priorité en droit des successions

  • la loi de l`État établit la priorité des demandes de faillite estates- ces fonctions comme le calendrier des priorités pour les cas de faillite. New Jersey loi, par exemple, donne la priorité dans l`ordre suivant: les frais funéraires, avocat et autres honoraires professionnels facturés à la succession, arriérés d`impôts, les frais médicaux, les jugements et toutes les autres demandes. Un tribunal d`homologation peut faire en sorte que les demandes plus prioritaires sont payés en totalité, avant toute autre partie est payée. Il peut aussi décider de payer chaque créancier ou réclamant un pourcentage de la dette.

AUTRES

Dette après la mort et l`irs фото

Dette après la mort et l`irs

Traiter avec les affaires financières du défunt peut être un effort fastidieux et ingrat. les membres survivants de…

» » » » Que dois-je faire si la succession de mon père n`a pas assez d`argent pour payer les taxes et les frais juridiques?