Qui est payé la première fois dans l`homologation?

<article data-type="article">

L`homologation est un processus légal par lequel un tribunal d`homologation aide à superviser l`administration et la distribution d`une succession du défunt lorsque cette personne est morte avec ou sans testament - plutôt que d`avoir une fiducie. Un aspect de l`homologation est payant des dettes valides dus au moment de la mort. les lois d`homologation de l`État prévoient généralement une hiérarchie des créanciers qui déterminent qui reçoit le paiement en premier.

Frais administratifs

  • Les coûts d`homologation de l`argent. les lois d`homologation de l`État exigent généralement la succession pour payer les réclamations administratives en premier. Bien en Géorgie, par exemple, les coûts administratifs sont troisième sur la liste de priorité. réclamations administratives comprennent des éléments tels que les frais de dépôt, les frais d`évaluation pour des biens ou des taxes et sommes dues au représentant personnel pour agir en cette qualité. Selon FindLaw, les lois de l`État peuvent évaluer ces frais basés sur un pourcentage de la valeur de la succession.

Les allocations familiales




  • Les allocations familiales reçoivent généralement une haute priorité. le code d`homologation de la Géorgie, par exemple, donne à ces coûts la plus haute priorité. Une allocation familiale est pas une dette, mais un paiement de priorité faite aux membres de la famille immédiate du défunt, comme un conjoint et les enfants, pour les aider à couvrir les dépenses au cours d`homologation. Souvent, le conjoint et / ou des enfants survivants peuvent recevoir de l`argent pour rester dans la maison et payer les services publics, désignés comme une ferme INDEMNITE une allocation familiale à payer pour les nécessités, comme les produits alimentaires ou clothing- et une quantité de biens exemptés qui permet à la famille pour garder une certaine quantité de biens personnels du défunt.

Frais médicaux et funéraires

  • Les frais médicaux et les frais funéraires tombent habituellement directement sous soit les coûts administratifs ou les allocations familiales. Par exemple, dans le Wisconsin et le Michigan, la succession doit payer les frais funéraires et de sépulture seconde après les frais administratifs et avant les allocations familiales. Les coûts exacts pour les soins médicaux peuvent Vary- codes d`homologation donnent généralement la priorité aux dépenses qui ont été "raisonnable et nécessaire."

Autres revendications et questions

  • Etat fédéral et les impôts ont généralement une priorité moindre que les coûts administratifs, les allocations familiales, des funérailles et les frais médicaux. Les dettes moins prioritaires comprennent généralement la dette non garantie, comme la dette de carte de crédit. Le calendrier des paiements de priorité exacte varie selon l`État, cependant. Vous devez examiner le code d`homologation de votre état avant de poursuivre sur votre propre et demander une assistance juridique nécessaire pour résoudre les problèmes.

AUTRES

Dette après la mort et l`irs фото

Dette après la mort et l`irs

Traiter avec les affaires financières du défunt peut être un effort fastidieux et ingrat. les membres survivants de…

» » » » Qui est payé la première fois dans l`homologation?