Puerto rico lois alimentaires pour enfants

<

Contenu

article data-type="article">
La pension alimentaire assure le bien-être d`un enfant.

La loi de soutien aux enfants de Puerto Rico est mieux connue comme la loi organique de l`administration pour les pensions alimentaires pour enfants, ou son acronyme, Asume. Cette loi stipule que la politique publique de l`État libre associé et du Commonwealth de Puerto Rico pour garantir le bien-être d`un enfant, la tenue légalement responsable de ses parents ou tuteurs si ses besoins de base, comme la nourriture, le logement, l`éducation et l`habillement, sont négligés .
.

Approche

  • Lorsque les parents d`un enfant sont divorcés ou séparés, la mère ou le père qui a la garde du mineur (moins de 21 ans), peuvent aller au tribunal et demander un support fixe de l`enfant. Dans ce cas, si la mère ou le père est mineur ainsi, elle doit comparaître devant le tribunal représenté par sa mère, le père ou le tuteur légal. Si vous allez à la cour semble trop de problèmes pour obtenir le soutien de l`enfant, l`autre, la voie informelle peut être prise, ce qui est Asume. Cette entité est validée par l`Etat et habituellement ne demande pas la personne qui demande le soutien de l`enfant d`avoir une assistance juridique.

stipulations




  • La loi stipule clairement que le soutien de l`enfant est soumis aux ressources disponibles pour la mère ou le père qui lui fournira. Code de Civic de Puerto Rico assure la cohérence de cette loi en établissant des cartes différentes, déclarant les montants des pensions fixes pour un enfant selon les revenus de son père ou de sa mère.

UIFSA

  • Si le parent non gardien de l`enfant vit aux États-Unis, la Loi sur le soutien Interstate famille uniforme assure l`application de la loi de soutien des enfants dans chacun des 50 états. Le soutien de l`enfant doit être ordonné par le tribunal pour que le UIFSA pour l`imposer. Asume a alors pleine autorité sur la façon de procéder à l`acquisition du montant fixe, tels que, mais sans s`y limiter, débitant le soutien des enfants du salaire du parent non gardien.

Coordonnées

  • Cette information se rapporte aux bureaux centraux de Asume à Hato Rey, Puerto Rico. Contactez-les avant d`aller au tribunal pour recevoir une orientation en profondeur sur le droit de la pension alimentaire pour enfants de Puerto Rico.

    Asume
    Metro Center Building
    Mayag # XFC-ez # 5 St.
    Coin de la rue Cidra
    Hato Rey, PR
    787-767-1500
    gobierno.pr/asume

AUTRES

Droits du père dans alabama фото

Droits du père dans alabama

Les pères qui veulent être impliqués dans la vie de leurs enfants après un divorce ou une séparation doivent…

» » » » Puerto rico lois alimentaires pour enfants