Lois de soutien des enfants après 18 ans

<article data-type="article">
Diplômés du secondaire.

L`âge de 18 ans a la réputation d`être le nombre magique quand le soutien de l`enfant se termine, mais il ne se passe pas toujours de cette façon. Plusieurs facteurs peuvent brouiller les pistes et il est pas rare pour un parent de payer une pension alimentaire au-delà de cet âge. Que vous devrez dépend des règles uniques de votre état. Les facteurs personnels peuvent faire une différence aussi bien.

Âge de la majorité

  • L`âge de la majorité, aussi appelée l`âge de l`émancipation, est le point de soutien pour enfant de coupure sauf si d`autres circonstances. Ceci est 18 dans la plupart des Etats, mais dans l`Alabama, le Colorado, le Nebraska et l`Indiana, il est 19. Dans le Mississippi, New York et le District de Columbia, l`âge de la majorité est 21. Ces âges appliquent généralement que si votre enfant a un diplôme d`études école. Sinon, vous pourriez avoir à payer jusqu`à ce que son prochain anniversaire ou elle diplômés, selon la première éventualité. Si votre adolescent arrive à travailler, cela n`a généralement aucun effet sur votre obligation alimentaire d`une manière ou l`autre. Vous ne pouvez pas arrêter de payer si elle travaille à temps plein, mais n`a pas encore atteint l`âge de votre état de la majorité, et vous ne devez pas continuer à payer après l`âge de la majorité si elle ne peut pas trouver un emploi. Mais cela ne tient pas vrai dans toutes les juridictions. Par exemple, si votre enfant devient autoportante avant 21 ans dans le district de Columbia, elle est émancipée.

Règles spéciales pour les enfants handicapés




  • lois de soutien des enfants pour mettre fin à l`appui à un certain âge supposent que votre enfant est physiquement et mentalement capable de prendre soin d`elle-même et de soutien quand elle atteint l`âge adulte. Si votre enfant est handicapé, le soutien continuera passé son 18e anniversaire ou quel que soit l`âge de coupure est dans votre état. Votre commande de support est généralement à composition non limitée dans ce cas, d`une durée jusqu`à ce qu`elle recouvre ou jusqu`à sa mort.

Les enfants qui fréquentent un collège

  • Que le soutien devrait se poursuivre pendant que l`enfant va à l`université est un foyer de débat. Les lois des États varient beaucoup sur cette question. Certains États interdisent le soutien de l`éducation postsecondaire, alors que d`autres exigent par la loi. D`autres encore décident de la question sur les facteurs propres à chaque famille. Si votre enfant envisage d`aller au collège, parler avec un avocat local pour savoir exactement quelles sont les règles dans votre juridiction.

Soutien termine Parfois Tôt

  • signifie Emancipation que votre enfant a atteint une certaine étape que sa marque comme un adulte. Normalement, cela est l`âge de la majorité, mais l`émancipation peut parfois se produire plus tôt. Au Texas, elle est émancipée quand elle se marie si elle le fait avant l`âge 18. Colorado loi considère son émancipé si elle entre dans l`armée et cette règle remplace son âge. La plupart des Etats permettent adolescents de déposer des pétitions auprès du tribunal pour s`émanciper après avoir atteint 16 ans et si elles peuvent prouver qu`ils peuvent subvenir à leurs besoins. Cela permettrait également de mettre fin à votre obligation alimentaire.

AUTRES

Les lois sur l`émancipation фото

Les lois sur l`émancipation

L`émancipation est un processus juridique par lequel une personne âgée de moins de 18 ans peut acquérir le statut…

» » » » Lois de soutien des enfants après 18 ans