Les lois pour le post support secondaire des enfants, y compris la chambre et pension à iowa

<article data-type="article">
les parents de l`Iowa peuvent être condamnés à payer une partie de leur enfant`s college expenses.

Dans l`Iowa, le soutien des enfants ne cesse pas nécessairement lorsque l`enfant atteint l`âge de la majorité. Les parents divorcés dans l`Iowa peuvent être commandés pour soutenir financièrement un enfant au collège, y compris une contribution aux frais de scolarité, chambre et pension, jusqu`à ce qu`il atteigne 22 ans. Pour bénéficier d`un soutien collégial ordonnée par le tribunal, l`enfant doit démontrer qu`il ne peut se soutenir et qu`il a une bonne chance de réussir au collège.

Soutien Vue d`ensemble des enfants

  • Dans l`Iowa, comme dans la plupart des Etats, une ordonnance de pension alimentaire pour enfants dure généralement jusqu`à ce que l`enfant est âgé de 18 ans, ou 19 si l`enfant est toujours inscrit à l`école secondaire ou un programme équivalent. Le parent sans garde physique paie la pension alimentaire au parent qui fournit un foyer pour l`enfant. Ce paiement est la contribution du parent non gardien au coût d`élever l`enfant. La contribution du parent gardien se fait par l`argent qu`elle dépense à sa charge au jour le jour de l`enfant, comme pour le logement et la nourriture.

Payer pour frais d`études collégiales




  • Une ordonnance de pension alimentaire pour enfants peut traiter les frais de collège. Si elle ne le fait pas, les tribunaux de l`Iowa ont le pouvoir d`ordonner un ou les deux parents de payer une subvention de l`éducation post-secondaire, ou SAFF, une fois qu`un enfant ne commence le collège de contribuer à des frais de scolarité, chambre et pension. Cela peut être payable directement à l`enfant, à l`institution qu`il assiste, ou les deux. Iowa SAFF commandes ne sont disponibles que pour un enfant dont les parents ont divorcé en Iowa plutôt qu`à un autre État.

Qualifications et bonne cause

  • Une jeune personne entre les âges de 18 et 22 peut se qualifier pour un SAFF dans l`Iowa, mais il doit répondre à certains critères avant que le tribunal examinera la demande. D`abord, il doit démontrer qu`il est susceptible de réussir au collège. Il est généralement suffisant pour montrer de bonnes notes à l`école secondaire ou l`admission dans un collège. Deuxièmement, l`adolescent doit montrer le besoin financier, autrement dit "bonne cause." Le tribunal tient compte de tous les facteurs financiers pertinents, y compris les ressources financières de l`étudiant, toute aide financière de l`université, il a reçu, et la situation financière de chaque parent. Si le tribunal constate la bonne cause pour un SAFF, il détermine le montant de la subvention en référence aux frais de scolarité et frais de participation à un collège public en état.

Parental Part du SAFF

  • Le tribunal examine la situation financière de chaque parent, y compris le nombre d`enfants pour lesquels chacun est responsable, pour déterminer combien chacun doit payer. Aucun des deux parents sera condamné à payer plus d`un tiers du total des coûts de l`éducation postsecondaire. Parfois, la quantité requise peut être aussi peu que 25 $ par mois. Un parent ne sera pas condamné à payer ces frais si, par exemple, l`enfant refuse de reconnaître ou a publiquement désavoué le parent. En outre, l`enfant doit rapporter ses notes pour chaque session universitaire à ses parents dans les 10 jours de leur réception.

AUTRES

» » » » Les lois pour le post support secondaire des enfants, y compris la chambre et pension à iowa