L`enseignement secondaire des lois de soutien des enfants de l`indiana

<article data-type="article">
Indiana`s child support guidelines make no adjustments for the ages of the children.

Comme chaque état, la législation de l`Indiana comprend une formule de calcul de la pension alimentaire. "Ordinaire" les frais de scolarité sont inclus dans les lignes directrices de soutien des enfants de l`État, mais les lois de l`Indiana permettent également aux juges d`examiner les dépenses d`éducation extraordinaires et d`exiger des parents à payer vers les séparer et à part le montant de la pension de base de l`enfant. Bien que cette loi vient généralement en jeu avec l`éducation post-secondaire, comme l`université, la législation de l`Indiana stipule expressément qu`il applique à l`enseignement secondaire, ainsi, y compris les écoles secondaires privées, les écoles de commerce et les écoles ayant des besoins spéciaux.

Coûts de l`école publique

  • Quand les enfants vont à une école secondaire publique, les coûts associés sont généralement minimes. Frais de scolarité et réserver les coûts sont rarement un facteur et les frais supplémentaires associés scolaires pourraient être limitées à des activités parascolaires. Indiana loi considère que les calculs de base de soutien des enfants couvrent ce genre de dépenses.

Coûts scolaires privés




  • Si votre enfant va à l`école privée ou exige une école spéciale, les coûts associés sont généralement plus que le soutien de l`enfant peut couvrir. Indiana loi donne aux juges le droit de diviser ces coûts entre les parents au-delà du montant de la pension alimentaire pour enfants. Habituellement, un juge de répartir les coûts de la même façon, il répartit le soutien des enfants, vous et l`autre parent de votre enfant l`affectation d`un pourcentage de la charge totale en fonction de vos revenus respectifs. La loi autorise également un juge de décider si l`école privée est nécessaire. Il peut prendre en considération si vous et l`autre parent de votre enfant êtes en faveur de l`enseignement privé et si une formation similaire est disponible dans une autre école à moindre coût.

Effet sur le soutien des enfants

  • Certains Etats considèrent que cela coûte plus cher pour élever un enfant d`âge scolaire secondaire qu`un enfant plus jeune, mais les lois de soutien des enfants de l`Indiana ne font pas les ajustements pour l`âge de vos enfants. Toutefois, si votre adolescent va à l`école d`embarquement et vit loin de la maison à travers la plupart de l`année, cela peut avoir un impact sur le calcul de la pension alimentaire. Section 2 de la pension alimentaire de la feuille de calcul de l`Indiana ajuste le montant de la pension alimentaire pour enfants parce que dans ce cas, la chambre et la pension de l`enfant sont payés à l`école.

Conseils

  • Indiana loi traite les coûts de l`éducation postsecondaire et le soutien des enfants de la même façon dont il aborde les coûts de l`enseignement secondaire. L`âge de la majorité dans l`Indiana est 21, et le soutien des enfants est payable pour un enfant jusqu`à cet âge, lorsque de nombreux enfants fréquentent le collège. Un juge se prononcera sur les coûts des collèges et répartir les coûts entre les parents de la même manière, il décide des coûts de l`enseignement secondaire privé. La pension alimentaire est modifié de la même manière, il serait si votre enfant a vécu loin de la maison pour assister à une école secondaire privée.

AUTRES

» » » » L`enseignement secondaire des lois de soutien des enfants de l`indiana