Loi papa deadbeat dans pennsylvania

<article data-type="article">
Défaut de payer la pension alimentaire est punishible par des moyens criminels et civils.

Un ordre de fournir un soutien de l`enfant est délivré par les tribunaux comme un moyen d`assurer la sécurité physique, émotionnel et financier d`un enfant mineur. Le Commonwealth de Pennsylvanie a mandaté une série de lois relatives à l`obligation des parents de payer une pension alimentaire raisonnable vers la prise en charge de leurs enfants mineurs. Les pères qui refusent volontairement de se conformer à une ordonnance du tribunal pour le soutien des enfants peuvent être poursuivis en vertu de la loi de Pennsylvanie pour non-assistance criminelle.

Les commandes de soutien

  • En vertu de la loi de Pennsylvanie, pour un père qui se tiendra à l`obligation de verser une pension alimentaire, une ordonnance de soutien pour un enfant mineur doit d`abord être émis. Un ordre uniforme de soutien peut être délivré directement un tribunal de la famille de Pennsylvanie de compétence ou par ordre d`un magistrat par un bureau désigné du ministère de la Division des ressources humaines de la Child Support Enforcement Pennsylvanie. Le montant du soutien commandé est déterminé par le revenu des deux parents et le nombre d`enfants qui sont soumis à l`appui.

Moyens de Collection




  • Le Commonwealth de Pennsylvanie permet une variété de méthodes à utiliser dans la collection de justice mandaté ordonnances de pensions alimentaires pour enfants. En vertu de la loi de Pennsylvanie, le père ou le payeur désigné peut avoir ses déclarations de revenus interceptés, les salaires garnis et permis de conduire suspendu devrait une ordonnance alimentaire impayée pendant plus de trois mois. En outre, les privilèges peuvent être appliquées contre les biens du payeur, les demandes de délivrance de passeports seront refusées et les rapports de délinquance peuvent être signalés aux rapports nationaux du bureau de crédit jusqu`à ce que le débiteur apporte actuellement intégralement le montant dû à terme échu.

Pénale non-Support

  • Les sanctions les plus graves, qui peuvent être appliquées en vertu de la loi de Pennsylvanie pour refus délibéré de payer une ordonnance d`un tribunal chargé de l`appui, notamment la poursuite des accusations criminelles pour non-soutien criminel et l`outrage au tribunal. Pennsylvanie Code article 1910,25 à 5 mandats que toute personne qui refuse volontairement de se conformer à une ordonnance du tribunal de verser une pension alimentaire conformément aux termes de la Cour, bien autrement en mesure de le faire, peut être emprisonné pour outrage au tribunal et non-assistance pénale pour une période de temps jugée appropriée par le tribunal.

Impact sur les droits parentaux

  • En plus des sanctions pénales et civiles, refusant volontairement de fournir un soutien pour son enfant mineur peut conduire à une cessation des droits parentaux d`un père tel que permis par la loi de l`État de Pennsylvanie. Pour les droits d`un père pour mettre fin à la suite de la non-support, le tribunal doit déterminer, par une preuve claire et convaincante que le refus du père de fournir un soutien financier pour l`enfant est une indication de manque de respect ou de préoccupation pour l`enfant de la sécurité et le bien-être. Dans ce cas, mettre fin aux droits du père est donc dans l`intérêt supérieur de l`enfant.

AUTRES

» » » » Loi papa deadbeat dans pennsylvania