Pension alimentaire pour enfants peut-il prendre l`argent d`un procès d`accident?

<article data-type="article">
Certaines colonies d`accidents peuvent être prises pour le soutien des enfants.

Marié, célibataire ou divorcé, chaque parent a une obligation légale d`aider financièrement à ses enfants mineurs. Les juges ordonnent un parent de payer la pension alimentaire pour faire respecter cette obligation, et le soutien aux enfants sans rémunération peuvent souvent être prises de toute source de revenu, y compris un règlement d`accident. Cependant, les lois de l`État diffèrent et beaucoup d`exceptions, de sorte qu`il peut être sage d`obtenir des conseils juridiques.

Child Support Obligation

  • Les enfants ont droit à un soutien financier de leurs parents pour répondre à leurs besoins de base, mais seulement dans la mesure où les parents ont un revenu. Le tribunal détermine le revenu de chaque parent à figurer des paiements de pensions alimentaires pour enfants. La plupart des paiements périodiques sont considérés comme un revenu à cette fin, y compris les salaires, les pensions, les prestations d`indemnisation des travailleurs, prestations de sécurité sociale, et les dons en argent, même réguliers de parents. Certains paiements réguliers, comme les prestations d`invalidité SSI, sont expressément exclus du calcul de la pension alimentaire dans certains États. Dans de nombreux pays, les établissements d`accidents qui sont payés en versements mensuels, également appelé règlements structurés, sont inclus dans le revenu d`un parent dans le calcul des pensions alimentaires pour enfants.

Garnishing paiements de règlement des accidents




  • En général, les États permettent un parent pour garnir les salaires ou toute autre source de l`autre parent de revenu pour être sûr pension alimentaire est versée. Saisie-arrêt est une procédure où les montants des paiements de pensions alimentaires pour enfants sont retenus de chèque mensuel d`un parent et payés directement au parent gardien. Le montant qui peut être prélevé dépend du revenu du parent et la formule utilisée dans la juridiction. À quelques exceptions près, tout revenu ordinaire reçu par un parent peut être garni pour le soutien des enfants. colonies d`accidents qui sont payés périodiquement peuvent généralement être saisis pour le soutien des enfants dans les États qui les comptent comme un revenu dans l`établissement de la pension alimentaire. Dans d`autres états, ils sont comptés dans le calcul de la pension alimentaire, mais ne peuvent pas être saisis.

Pièce jointe pour des arriérés d`aliments pour enfants

  • Les parents qui doivent, mais ne paient pas leur pension alimentaire pour enfants - parfois appelés les parents mauvais payeurs - sont soumis à une gamme de méthodes de collecte. Le parent envers le support doit d`abord obtenir un jugement de la cour dans le montant total des arriérés. Puis elle peut garnir les salaires de ce parent pour les montants en souffrance. Elle peut également joindre d`autres biens appartenant à la société mère deadbeat y compris les comptes bancaires, biens immobiliers, véhicules, stocks et des comptes débiteurs. Certains États permettent au parent gardien de recueillir de nouveau le soutien des enfants en fixant le règlement des accidents, et même fournir les moyens de créer un privilège sur un prix d`assurance potentiel.

Exceptions pour les établissements d`accident

  • Les lois des États varient énormément quant à savoir si et quelle partie d`un règlement accident forfaitaire peut être pris pour le soutien des enfants. En règle générale, la question n`a pas répondu directement dans les statuts, mais déterminé par les tribunaux, de sorte que vous pouvez trouver des résultats différents, même dans un seul État. les tribunaux de Californie ont décidé que toute partie d`un règlement accident qui représente la perte de salaire peut être pris pour le soutien des enfants, tandis que le montant des dommages-intérêts accordés qui compense pour la douleur et la souffrance ne peut pas. Dans d`autres Etats, les tribunaux ont statué qu`aucune partie d`un paiement d`accident forfaitaire peut être prise pour le soutien des enfants, car il est un paiement unique plutôt qu`un récurrent.

AUTRES

» » » » Pension alimentaire pour enfants peut-il prendre l`argent d`un procès d`accident?