Raisons pour changer la compétence en la garde des enfants

<

Contenu

article data-type="article">
enlèvement parental est une raison commune garde la compétence est appliquée.

La garde des enfants compétence se réfère à l`état dans lequel les décisions en matière de garde détiennent le mérite juridique. Après un divorce ou d`une séparation, il est pas rare pour un parent de quitter l`État où l`enfant a été élevé lorsque les deux parents étaient ensemble. Dans ce cas, l`état qui sera autorisé à faire venir les déterminations de garde est remise en question. La loi sur l`application uniforme de la compétence garde des enfants et a été mis en place afin que plusieurs états n`utilisent pas leurs ressources pour prendre des décisions de garde en ce qui concerne le même enfant. La loi établit des normes pour lesquelles l`Etat sera autorisé pour connaître des litiges concernant la garde des enfants, ainsi que dans quelles circonstances la compétence de garde peut être changé.

Situation d`urgence




  • La loi sur l`application uniforme de la compétence garde des enfants et permet la «compétence temporaire d`urgence" à l`état où réside l`enfant afin que l`enfant ou d`autres membres de la famille peuvent éviter les abus. D`autres membres de la famille peuvent inclure les frères et sœurs ou les parents de l`enfant. Les tribunaux seront autorisés compétence pour rendre que des ordonnances temporaires jusqu`à ce que la situation d`urgence a été résolu. Les tribunaux sont tenus de rester en contact avec l`état de la maison pour permettre à l`autre partie la possibilité de se faire entendre.

Pas de connexion significative

  • La garde des enfants compétence peut être modifié s`il a été décidé que l`enfant a «aucun lien significatif» à l`état dans lequel la détermination de garde initiale a été faite. Dans la plupart des cas, l`état d`origine est l`état de la maison où l`enfant a été élevé et a vécu avec ses deux parents avant qu`un divorce ou une séparation. Une attention particulière sera mis dans ce changement. Si l`un des parents reste encore à l`état d`origine, il est peu probable qu`un changement de juridiction aura lieu parce que le parent est considéré comme de l`enfant "lien significatif." Si aucun des parents réside dans l`état d`origine, ou s`il n`y a pas d`état de la maison, les chances de la compétence en cours de modification augmente. Les deux parents ont le droit de demander que la compétence de modifier leur état respectif si un seul Etat sera autorisé compétence. Ce sera basé sur les liens de l`enfant a à cet état comme la famille élargie ou de l`école.

Compétence a été refusée

  • La garde des enfants compétence peut être modifiée si l`état d`origine a décliné sa compétence. Le tribunal compétent peut refuser d`exercer après avoir décidé qu`un autre Etat serait mieux en mesure de décider la garde. L`état initial peut arriver à cette conclusion, après examen des facteurs tels que la durée de l`enfant a vécu en dehors de l`état initial et si oui ou non la violence domestique est en question. En outre, un État peut décliner sa compétence si la partie demandant le changement a agi de façon inappropriée. Par exemple, la compétence doit être refusée si un parent a fui l`Etat avec un enfant dans le seul but de l`état initial de perdre sa compétence.

AUTRES

Lois de garde à kentucky фото

Lois de garde à kentucky

L`état du Kentucky a compétence principale sur tous les cas de droit de la famille qui se posent dans ses…

» » » » Raisons pour changer la compétence en la garde des enfants