En continuant à recevoir le courrier pour un ami récemment décédé ou d`un parent peut être une expérience douloureuse et frustrante. Le bureau de poste des États-Unis continue à livrer le courrier pour les personnes décédées jusqu`à ce qu`ils soient officiellement informés que la livraison devrait cesser. Malheureusement, cela nécessite la visite d`une branche du bureau de poste avec des certifications de décès juridiques, qui peut être une expérience désagréable pour ceux qui ont récemment commencé à pleurer. De nouvelles mesures officielles devront être prises pour informer les entreprises que vous ne souhaitez plus recevoir leur courrier indésirable.
Choses que vous devez
- Certificat de décès
- Avis juridique de la mort d`un exécuteur testamentaire
Visitez la branche la plus locale du bureau de poste des États-Unis avec une copie du certificat de décès et une notification légale de la mort d`un exécuteur testamentaire. Informer un des travailleurs des postes là-bas que vous souhaitez arrêter définitivement l`exécution de tout et de tout le courrier adressé à la personne décédée.
Si la personne décédée n`a pas vécu avec vous, vous pouvez demander à ce que tout le courrier de la personne décédée transmis à un parent ou un exécuteur testamentaire d`un "Changement d`adresse" forme.
Allez à la "Défunt Ne pas contacter" page d`inscription du site Direct Marketing Association. L`adresse Web de cette page est ims-dm.com/cgi/ddnc.php.
Entrez le nom, l`adresse, les numéros de téléphone et adresse e-mail du défunt, ainsi que le mois et l`année de leur mort et leur âge au moment du décès. Vous aurez également besoin d`entrer votre nom et votre email ainsi que votre relation avec le défunt.
Entrez les caractères de cas sensibles en dessous de champs d`information que vous avez rempli afin de vérifier que vous utilisez le site en tant qu`individu et non un programme automatisé.
Clique le "Soumettre" bouton.
Répondez aux appels téléphoniques des entreprises et des organisations dans la période suivant immédiatement l`enregistrement. Informer chaque appelant que l`individu a décédé, qu`ils sont officiellement enregistrés sur le "Ne pas la liste des contacts," et que vous souhaitez avoir le nom de la personne enlevée de la base de données immédiatement.