Lois de bière kansas

<

Contenu

article data-type="article">
Kansas publiques interdit la vente d`alcool locaux sur pour 106 ans.

Les lois de la bière trouvés dans le Kansas sont parmi les plus strictes dans le pays. Kansas a été le premier État à interdire la vente de boissons alcoolisées quand il a voté pour modifier la Constitution en 1880. En dépit de cette nouvelle loi, l`Etat a vu le commerce illégal de boissons enivrantes prospérer. Kansas interdit sur les lieux de vente d`alcool jusqu`en 1987.

1937

  • Au Kansas, une bière avec une teneur en alcool de 3,2 pour cent ou moins en poids était connu comme une boisson de malt de céréales. La loi a permis la vente de CMB dans tout l`État et était donc un moyen de faire le tour interdiction. Une source de controverse persistante est que les épiceries et les magasins sont toujours interdits de la vente de la bière avec une teneur en alcool supérieur.

1985




  • Le minimum national Loi sur l`âge potable en 1984 a donné lieu l`année suivante à Kansas augmenter l`âge auquel 3,2 pour cent de la bière pourrait être consommé de 18 à 21. La loi faisait partie d`un effort national pour réduire le nombre d`accidents causés par la conduite en état d`ivresse. États qui ont échoué à relever l`âge verraient coupes à leur financement fédéral pour la reconstruction de la route.

2002

  • La Loi sur l`enregistrement des céréales Malt Beverage Keg Beer et a déclaré que les fûts de bière capables de contenir quatre ou plusieurs gallons doivent être enregistrés par le détaillant et disposent d`un numéro d`identification qui pourrait aider à identifier l`acheteur.

2005

  • La vente de bière le dimanche n`a été autorisée à Kansas depuis 2005. La vente de 3.2 alcool par la bière de volume le dimanche avait déjà été légalisé mais seulement pour les établissements qui pourraient montrer que plus de 30 pour cent de leurs profits provenaient de ventes de produits alimentaires.

2010

  • Depuis Juin 2010, toute personne trouvée avec une bière ouverte tout en voyageant à l`intérieur d`un véhicule privé peut faire face à six mois de prison. Ouvrir les conteneurs de boissons alcoolisées sont interdites à l`intérieur des véhicules sur les voies publiques et les accotements de la route. La loi contre des conteneurs ouverts concerne également consommé de l`alcool en dehors des maisons privées et les vendeurs d`alcool sur site.

AUTRES

Types de corona фото

Types de corona

Corona est une marque de bière mexicaine en production depuis 1925. Il est la vente top bière mexicaine et l`une des…

Lois bleu nouveau etat york фото

Lois bleu nouveau etat york

Rappelez-vous le jour du sabbat pour le sanctifier. Cette injonction biblique inspiré soi-disant "lois bleues"…

Lois liquor d`importation фото

Lois liquor d`importation

L`importation d`alcool et d`autres boissons alcoolisées est contrôlée différemment par chaque État aux États-Unis…