Politiques d`alcool à malaisie

<

Contenu

article data-type="article">
L`alcool est un problème sérieux en Malaisie, et les législateurs réagissent avec des politiques plus strictes.

La Malaisie est un petit pays, mais ce sont les gens ont soif de grand-temps: il est le 10ème plus grand consommateur d`alcool dans le monde. La moyenne malaisienne consomme près de 11 litres de bière par an, en partie parce que l`alcool est facilement disponible, agressivement annoncé et largement promu. Ces facteurs ont conduit à une série de politiques pour tenter de contrôler la marée montante de l`alcoolisme dans le pays.

Décapsuleurs




  • la loi malaisienne exige que les détaillants d`alcool pour être autorisés à vendre le projet de l`alcool ou de servir d`alcool du tout, même si une licence ne soit pas tenu de vendre en conserve ou en bouteille de bière. De nombreux cafés ne maintiennent pas une licence, en optant pour fournir un ouvre-bouteille de sorte que la bière en bouteille qu`ils vendent peut être consommé sur place. La disposition de l`ouvre-bouteille est techniquement illégale parce que la licence est nécessaire pour servir de la bière à l`établissement. Établissements pris en ignorant la loi sont évalués une amende.

opérations illégales

  • vente d`alcool sans permis sont illégales en vertu Loi de 1976 sur l`accise de la Malaisie (article 32 [1] et 33 [1]), mais il est encore fréquent. La quasi-totalité "samsu," un esprit puissant qui est distillé localement, est vendu illégalement, soit dans les magasins de coin sans licence ou des personnes qui vendent de leurs maisons. La loi exige également que la licence doit préciser par écrit l`adresse précise où le porteur est autorisé au détail de l`alcool. , les groupes anti-alcool de base actifs rapportent les ventes d`alcool illégales, et les établissements capturés opèrent illégalement sont arrêtés et condamnés à une amende.

Boire et conduire

  • limite d`alcoolémie légale de la Malaisie est 80mg d`alcool dans 100 ml de sang. Si un pilote est évalué par la police d`avoir été au volant en plus de cette limite, le conducteur devra payer une amende de 800 $ USD, emprisonnés pendant six mois, ou les deux pour la première infraction, en plus de perdre ses privilèges de conduite indéfiniment.

AUTRES

Types de corona фото

Types de corona

Corona est une marque de bière mexicaine en production depuis 1925. Il est la vente top bière mexicaine et l`une des…

Lois bleu nouveau etat york фото

Lois bleu nouveau etat york

Rappelez-vous le jour du sabbat pour le sanctifier. Cette injonction biblique inspiré soi-disant "lois bleues"…

» » » » Politiques d`alcool à malaisie