Lois de consommation d`alcool chez les mineurs new york de l`etat

<article data-type="article">
Apprenez à New York`s underage drinking laws.

L`âge légal pour boire est défini comme étant le plus jeune âge auquel un individu est autorisé à acheter légalement des boissons alcoolisées. Dans tous les États des États-Unis, l`âge légal pour boire est de 21 ans. Chaque Etat, y compris New York, légifère ses propres lois et les conséquences pour la consommation des mineurs.

La vente aux mineurs

  • Selon Alcohol Beverage Control Law de New York, vous ne pouvez pas vendre de l`alcool aux personnes de moins de 21 ans. En outre, en vertu du droit pénal # XA7- 260.20 (2), si vous vendre de l`alcool à une personne mineure, vous ne pouvez pas prétendre que la personne mineure a agi comme agent de quelqu`un qui était de l`âge légal pour boire.

Des exceptions




  • Il y a certaines exceptions à l`interdiction contre permettant à des personnes d`âge mineur à boire de l`alcool. Par exemple, la loi de New York Penal Code pénal # XA7- 260.20 (2) stipule que les mineurs peuvent être donnés l`alcool dans la situation où la dégustation ou à avaler de l`alcool est nécessaire dans les cours qui font partie du programme d`études. En outre, si un parent ou d`un tuteur choisit de donner sa liqueur enfant, ce n`est pas illégal. Tant que le parent achète la liqueur, il ou elle peut donner l`alcool des enfants modérément vertu de la loi ABC XA7- # 65 (5).

Emplacement des services de l`alcool

  • A New York, conformément à la loi ABC # XA7- 100 (2-b) (a), les personnes âgées de moins de seize ans ne devrait pas être présent dans un établissement dans lequel l`alcool est fourni, comme un bar. L`exception à cette règle, trouvé dans le droit pénal # XA7- 260,21 (1) (a), se produit lorsque l`enfant est en présence d`un parent, d`un tuteur ou un adulte autorisé. Bien que les parents et les tuteurs légaux sont autorisés à laisser les enfants boivent comme ils l`entendent, et peut leur permettre d`être dans les établissements qui servent de l`alcool, il peut y avoir des conséquences pour ces actions ainsi, telles que des amendes potentielles ou des peines d`emprisonnement si les tribunaux déterminent que les lois de mise en danger des enfants ont été violés.

Fausse carte d`identité

  • Conformément à la loi ABC # XA7- 65-b (5), si une personne mineure utilise un faux formulaire d`identification pour acheter la liqueur et il est pris, New York va suspendre son permis de conduire.

Zero Tolerance Driving Laws

  • Si les mineurs sont pris à conduire après avoir consommé de l`alcool, New York a une politique de tolérance zéro. Tout mineur (défini comme une personne âgée de moins de 21 ans) qui est pris, même avec une teneur en alcool dans le sang .02 pour cent devront faire face à des sanctions. Le permis de mineur sera suspendu si elle est chargée de DWAI (conduite avec facultés affaiblies Capacité) ou DWI (conduite en état d`ébriété). D`autres sanctions possibles incluent une amende maximale de 125 $, avec un 100 $ de frais supplémentaires lors du retour de la licence.

AUTRES

Mip lois en floride фото

Mip lois en floride

Quand les gens sous la boisson de l`âge légal de boire ou autre possède des boissons alcoolisées, ils peuvent être…

Bars lois st thomas, vi фото

Bars lois st thomas, vi

St. Thomas est une destination touristique populaire dans les îles Vierges américaines. Un territoire des…

Lois bleu nouveau etat york фото

Lois bleu nouveau etat york

Rappelez-vous le jour du sabbat pour le sanctifier. Cette injonction biblique inspiré soi-disant "lois bleues"…

Lois d`alcool à texas фото

Lois d`alcool à texas

On dit que tout est plus grand au Texas, mais les lois de l`État en ce qui concerne les ventes d`alcool et de…

» » » » Lois de consommation d`alcool chez les mineurs new york de l`etat