État de la loi de alabama sur les mineurs en possession d`alcool

<article data-type="article">
lois Alabama sont conçues pour empêcher les adolescents de boire.

L`État de l`Alabama exige que les gens soient au moins 21 ans pour boire légalement l`alcool dans ses frontières. L`Etat ne dispose d`aucune des exceptions à cette loi et les violations peut entraîner des sanctions pénales et civiles. Alors que les mineurs ne sont pas autorisés à boire de l`alcool, l`état ne permettre aux mineurs d`avoir un contact avec la substance dans certaines situations.

Les mineurs de vente et de service de l`alcool

  • Bien que l`âge de boire est de 21, les personnes de moins de 21 ans peuvent vendre et servir de l`alcool. Personnes de 19 ans et plus sont autorisés à attendre des tables dans un restaurant qui sert de l`alcool aussi longtemps que l`établissement dispose d`une licence de restaurant de détail. En outre, l`état permet aux personnes de 16 ans ou plus au transport, gérer et vendre du vin et de la bière dans les magasins. Cependant, les produits doivent être ouvert et l`alcool ne doit pas être le principal produit de la boutique. En outre, un superviseur au-dessus de l`âge de 19 ans doit être présent dans le magasin.

Fournir de l`alcool aux mineurs




  • loi Alabama interdit strictement servir de l`alcool à des mineurs pour une raison quelconque. Cette interdiction s`étend aux parents ainsi que les établissements, tels que les magasins ou les restaurants. En outre, en vertu de l`état de "Ouvrir Droit House Party" adultes qui permettent à une partie à continuer sur leur propriété en sachant que les mineurs consomment de l`alcool lors de la rencontre sont soumis à la responsabilité pénale, y compris jusqu`à six mois d`emprisonnement. Ceux qui servent de l`alcool aux mineurs sont soumis à des sanctions pénales, y compris une amende de 100 $ à 1000 et de six à 12 mois d`emprisonnement (de 2011).

Responsabilité civile pour servir de l`alcool aux mineurs

  • Dans certains cas, les parents sont autorisés à poursuivre la personne ou de l`établissement qui a servi leur consommation d`alcool de l`enfant mineur. Un parent a le droit de poursuivre en justice si: la personne ou de l`établissement connaissaient l`enfant était mineur, le mineur a été blessé et l`alcool a joué un rôle dans la blessure. En outre, de l`autre personne blessée par un mineur qui a consommé de l`alcool peut aussi poursuivre la personne ou de l`établissement. Cette responsabilité s`applique si le mineur est apparu alors que visiblement en état d`ébriété en présence du serveur.

Les mineurs et la conduite en état d`ébriété

  • L`État de l`Alabama interdit strictement les gens de l`alcool au volant. Une personne est coupable de boire et de conduire s`il opère une voiture alors que son taux d`alcoolémie est égal ou supérieur à la limite légale. En général, les conducteurs de 21 ans et plus qui ont une teneur en alcool dans le sang de .08 ou plus sont considérés comme légalement en état d`ébriété. Toutefois, cette limite est considérablement réduit pour les mineurs. Un mineur est considéré comme légalement ivre si son alcoolémie est .02 ou plus. Un mineur qui est en état d`ébriété au volant est soumis à une suspension de 30 jours de sa licence. Il doit aussi assister à une DUI ou de toxicomanie classe et payer une amende.

AUTRES

Lois d`alcool à texas фото

Lois d`alcool à texas

On dit que tout est plus grand au Texas, mais les lois de l`État en ce qui concerne les ventes d`alcool et de…

» » » » État de la loi de alabama sur les mineurs en possession d`alcool