Lois d`alcool à texas

<

Contenu

article data-type="article">
Une jeune femme de payer pour un verre de vin dans un restaurant.

On dit que tout est plus grand au Texas, mais les lois de l`État en ce qui concerne les ventes d`alcool et de possession sont à peu près à égalité avec le reste du pays. L`âge légal pour boire est de 21 tout comme il est dans tous les autres états, mais la loi du Texas prévoit des exceptions limitées et elle réglemente où l`alcool peut être vendu.

Lois affectant les mineurs




  • Les mineurs sont autorisés à posséder de l`alcool dans le Texas si elle est nécessaire dans le cadre de leur emploi. Ils peuvent servir et vendre de l`alcool dans un bar ou un restaurant à 18 ans, mais ils doivent avoir 21 ans pour travailler dans un magasin d`alcool. Vous pouvez boire de l`alcool si vous avez moins de 21 aussi longtemps que vous êtes dans la «présence visible» d`un parent, d`un tuteur ou d`un conjoint, à condition que le conjoint est de 21 ans ou plus. Les mineurs de moins de 21 ne peut entrer dans un magasin d`alcool non accompagnés par un conjoint, un parent ou d`un tuteur.

Les lois affectant les détaillants et les serveurs

  • Les lois des États ne limitent pas spécifiquement le cas des boissons alcoolisées peuvent être vendus, mais les gouvernements de comté et les municipalités peuvent fixer certaines règles. Ils peuvent interdire la vente d`alcool à moins de 300 pieds des écoles, des hôpitaux publics, les centres de soins de jour et les églises. Bien qu`il soit illégal pour un bar, un restaurant ou un paquet magasin pour servir de l`alcool à un mineur, ils ne sont pas tenus responsables si le mineur fournit une fausse carte d`identité indiquant qu`il est 21 et si la photographie semble raisonnablement comme lui.

AUTRES

Mip lois en floride фото

Mip lois en floride

Quand les gens sous la boisson de l`âge légal de boire ou autre possède des boissons alcoolisées, ils peuvent être…

Lois bleu nouveau etat york фото

Lois bleu nouveau etat york

Rappelez-vous le jour du sabbat pour le sanctifier. Cette injonction biblique inspiré soi-disant "lois bleues"…