Lois sur l`importation d`alcool

<article data-type="article">
Chaque État a ses propres règlements concernant l`importation d`alcool.

Si vous envisagez d`importer de l`alcool aux États-Unis pour un usage personnel ou commercial, vous devez suivre un large éventail de réglementations étatiques et fédérales. Dans certains cas, le comté dans lequel vous vivez peut avoir des règles et des restrictions sur l`importation d`alcool. Les réglementations locales et de l`Etat varient à tel point que vous devez communiquer avec vos représentants locaux pour plus de détails. lois sur l`importation d`alcool fédérale sont couverts par la Loi fédérale sur l`administration de l`alcool.

permis

  • La Loi fédérale sur l`administration de l`alcool exige que toute personne désireuse d`importer de l`alcool doit être titulaire d`un permis. Vous aurez besoin d`appliquer à l`état dans lequel vous vivez pour un permis d`alcool, qui est efficace jusqu`à ce qu`il soit rendu volontairement, révoqué ou suspendu. Le permis peut être révoqué ou suspendu si vous violez les conditions du permis.

Étiquettes




  • Si vous importez l`alcool pour un usage commercial, vous devez vous conformer à la réglementation en matière d`étiquetage fédéral. Les étiquettes des boissons alcoolisées importées doivent avoir les mots «importé par» sur eux, suivi par le nom de votre entreprise. whiskies importés doivent indiquer le pourcentage d`âge et d`alcool du contenu de chaque bouteille.

Certificats d`origine

  • L`alcool importé doit être accompagné d`un certificat d`origine du pays où il est originaire. Le certificat d`origine indique l`âge de l`alcool et de l`endroit précis où il a été produit dans le pays d`origine.

Importation en vrac de l`alcool

  • En général, l`importation en vrac de l`alcool autre que l`usage industriel quoi que ce soit est interdite. Seuls les propriétaires de distilleries d`alcool, les propriétaires de la classe 8 entrepôts sous douane (qui sont autorisés par les douanes des Etats-Unis), et les organismes gouvernementaux peuvent recevoir des livraisons d`alcool en vrac importé.

enregistrement

  • Si vous importez l`alcool dans le but de le vendre, vous devez vous inscrire auprès du Bureau de l`alcool et de taxe sur le tabac et le commerce avant de faire affaire. De plus, vous devez vous inscrire avant le 1er Juillet de chaque année que vous êtes en affaires.

Taxe d`importation

  • Vous serez tenu de payer une taxe d`importation sur toutes les boissons alcoolisées importées aux États-Unis. La taxe est calculée sur la base du taux d`imposition applicable multiplié par la quantité de gallons de preuve, qui est défini comme un gallon qui est 50 pour cent d`alcool, ou 100 preuve. Par exemple, si vous importez 1 gallon de whisky 200 à l`épreuve, il est équivalent à 2 preuve gallons- 3 gallons de whisky 200 à l`épreuve est égale à 6 gallons de preuve.

AUTRES

Lois d`alcool à texas фото

Lois d`alcool à texas

On dit que tout est plus grand au Texas, mais les lois de l`État en ce qui concerne les ventes d`alcool et de…

Lois liquor d`importation фото

Lois liquor d`importation

L`importation d`alcool et d`autres boissons alcoolisées est contrôlée différemment par chaque État aux États-Unis…

» » » » Lois sur l`importation d`alcool