États-unis michigan douanes pour les limites d`alcool

<article data-type="article">
Respecter les lois de l`État du Michigan lors de l`entrée aux États-Unis il.

Aucune loi fédérale limite la quantité d`alcool que vous pouvez apporter à la frontière des Etats-Unis, aussi longtemps que l`alcool est pour un usage personnel. Cependant, l`état dans lequel vous entrez aux États-Unis peut avoir des lois différentes concernant l`alcool. Lorsque vous entrez aux États-Unis dans le Michigan, par exemple, vous devez respecter les lois de transport d`alcool.

US Tax Duty importation

  • La loi fédérale des États-Unis permet à une personne d`entrer aux États-Unis avec 1 litre de spiritueux qui ne sont pas imposables. Toute liqueur sur l`allocation de 1 litre sera mis vers une marchandise selon le devoir fiscal. la loi américaine vous permet d`apporter une quelconque quantité de boissons alcoolisées dans le pays pour un usage personnel, mais un agent de douane peut saisir la liqueur s`il pense que vous allez le revendre dans le États-Unis

Allocation Michigan Personal Use




  • Michigan loi de l`Etat permet à une personne qui est de 21 ans pour faire 1 litre à travers un port d`entrée. Vous devez avoir été à l`extérieur de l`US pendant 48 heures, et l`alcool doit être pour un usage personnel. En outre, vous êtes seulement autorisé à porter 1 litre d`alcool dans le Michigan à partir de l`extérieur du pays une fois tous les 30 jours.

Inscrivez-vous auprès de la Commission des alcools Michigan

  • Vous pouvez apporter plus de 1 litre de liqueur à travers un port d`entrée si vous vous inscrivez la circulation des marchandises avec la Commission des alcools Michigan. Vous devez remplir un formulaire pour demander le déplacement de liqueur. Vous serez fouillés au port et évalué une taxe d`État du Michigan sur la valeur en dollars de la liqueur. En mai 2011, les spiritueux distillés sont imposés à un taux de 13,85 pour cent, alors que la bière et le vin sont imposés sur le volume.

Penatlies

  • les douanes américaines peuvent saisir tout l`alcool que l`agent croit que sera revendu dans la loi des Etats-Unis Alors que le Michigan d`Etat spécifiquement interdit de prendre plus d`un litre de liqueur à travers un orifice d`entrée sans vous inscrire et de payer l`impôt. La liqueur peut être saisi par le Michigan, ainsi que le véhicule utilisé pour le transport. Le transporteur peut être chargée et, en cas de condamnation, passible d`une amende de 5000 $ et l`emprisonnement.

AUTRES

Comment diluer l`alcool фото

Comment diluer l`alcool

Vous voudrez peut-être une boisson à base d`alcool, mais vous pouvez aussi boire plus d`un couple sans avoir à…

Règles de bai en michigan фото

Règles de bai en michigan

Lorsque vous êtes approuvé pour les prestations de coupons alimentaires dans le Michigan, vous recevez un transfert…

Bars lois st thomas, vi фото

Bars lois st thomas, vi

St. Thomas est une destination touristique populaire dans les îles Vierges américaines. Un territoire des…

Lois liquor d`importation фото

Lois liquor d`importation

L`importation d`alcool et d`autres boissons alcoolisées est contrôlée différemment par chaque État aux États-Unis…

» » » » États-unis michigan douanes pour les limites d`alcool