Nous. Réglementation douanière pour les canadiens

<

Contenu

article data-type="article">
Les drapeaux américains et canadiens.

Toutes les restrictions douanières américaines appliquent la même pour les Canadiens que pour les autres ressortissants étrangers. Compte tenu de la longue frontière entre les États-Unis et au Canada, ainsi que des voyages transfrontaliers fréquents par les deux citoyens canadiens et américains, les deux pays ont mis en œuvre le programme Nexus pour accélérer les passages frontaliers. Faisant partie du programme Nexus ne dispense pas les Canadiens de payer des droits aux douanes américaines, mais il aide à accélérer le processus de passage de la frontière.

programme Nexus




  • Les membres du programme Nexus joint américain et canadien reçoivent un traitement accéléré lors du passage à la douane à la frontière des deux pays. Le programme fonctionne à 19 postes frontaliers entre les deux pays. Les citoyens et les résidents permanents légaux des États-Unis ou au Canada peuvent demander le programme. Après approbation, les membres reçoivent une carte d`identité de fréquence radio qui leur permet de sauter paperasse et procéder directement à la douane. Huit aéroports canadiens ont aussi des kiosques de pré-dédouanement qui fournissent un traitement encore plus rapide entre les deux pays en permettant aux voyageurs de dédouaner américains à l`aéroport.

Restrictions alimentaires

  • Pour protéger l`agriculture des États-Unis, la plupart des aliments sont interdits d`entrée aux États-Unis en provenance du Canada. Ces aliments comprennent la viande, les plantes et les produits végétaux (tels que les fruits et légumes), les produits laitiers et les sous-produits animaux, en plus des articles non alimentaires tels que le sol. Les aliments transformés sont généralement exemptés de cette interdiction. La douane a le droit de saisir un de ces éléments qui viennent du Canada et d`autres pays.

Articles Duty-Free

  • Canadiens et d`autres ressortissants étrangers sont autorisés à apporter certains éléments aux États-Unis. Les visiteurs peuvent apporter 200 cigarettes, 50 cigares, ou jusqu`à 2kg (4.4 lbs.) De tabac sans payer de droits de douane. Les personnes âgées de plus de 21 peuvent également apporter jusqu`à 1 litre d`alcool. Cadeaux à moins de 100 $ peuvent aussi être amenés à la frontière sans payer d`impôt sur les dons. Les objets personnels que les visiteurs ont l`intention d`apporter avec eux une fois qu`ils quittent aux États-Unis sont également admissibles. Les droits de douane peuvent être évalués sur tous les autres objets apportés à la frontière.

AUTRES

Comment importer des matelas фото

Comment importer des matelas

Importation de matelas à partir de presque tous les pays aux États-Unis est assez facile. En tant que champion du…

» » » » Nous. Réglementation douanière pour les canadiens