Les états qui sont exemptés de taxe de vente pour les canadiens

<

Contenu

article data-type="article">
Payer des impôts est jamais amusant.

Avec taxe générale du Canada sur les produits et services (TPS) de 7 pour cent --- une taxe qui doit être payée sur les articles achetés à l`extérieur du Canada, puis introduits dans le pays --- il est naturel pour les Canadiens achats aux États-Unis à demander si elles peuvent bénéficier d`une exemption ou remboursement sur les taxes de vente aux États-Unis. Dans la plupart des cas, la réponse est non, mais il y a quelques exceptions.

Etat de Washington




  • L`État de Washington a une taxe de vente dans tout l`État. En visitant un Canadien Washington vous pouvez être exemptés de cette taxe de vente, à condition que vous êtes un résident d`une province au Canada qui charge moins de 3 pour cent la taxe de vente lui-même. Selon Washington State Department of Revenue, les provinces admissibles sont l`Alberta, du Nouveau-Brunswick, Terre-Neuve-et-Labrador, Nouvelle-Écosse, les Territoires du Nord-Ouest, au Nunavut, au Québec et au Yukon. Pour bénéficier de cette exemption de la taxe de vente, présenter votre ID au moment de l`achat. Seuls les éléments qui ne seront pas utilisées à Washington sont admissibles à cette exemption, de sorte que vous aurez toujours payer la taxe de vente sur des choses telles que les chambres et les restaurants de l`hôtel.

Dakota du nord

  • L`état du Dakota du Nord fournit un processus pour les résidents canadiens de recevoir un remboursement sur les achats effectués dans le Dakota du Nord, puis prises au Canada dans les 30 jours. Le Bureau du Nord Dakota du commissaire fiscale de l`État fournit des instructions. Pour recevoir un remboursement, vous devez envoyer vos reçus d`achat. Chaque reçu de qualification doit montrer un total de 25 $ au moins dans les achats admissibles. Vous devez également avoir payé au moins 15 $ en taxes pour bénéficier d`un remboursement. Vous pouvez envoyer à des groupes de recettes pour atteindre le montant de 15 $. Vous devez soumettre les reçus dans les trois ans suivant votre achat pour bénéficier de la restitution.

Aucune taxe de vente

  • Peut-être la façon la plus simple d`éviter la taxe de vente de l`État aux États-Unis est de faire des emplettes dans les Etats qui ne disposent pas d`une taxe de vente. Oregon, le Montana et le New Hampshire sont tous sur ou assez près de la frontière canadienne et ne pas la taxe de vente.

AUTRES

» » » » Les états qui sont exemptés de taxe de vente pour les canadiens