Comment traverser la frontière nous avec des poulets vivants

<

Contenu

  • Satisfaire les exigences réglementaires
  • article data-type="article">
    les importations de poulet en direct sont réglementés par le ministère de l`Agriculture des Etats-Unis.

    Beaucoup de restrictions à apporter des poulets vivants dans le pays. Qu`ils soient considérés comme animaux de compagnie ou sont à usage agricole et commercial, les mêmes restrictions. Traverser la frontière États-Unis avec des volailles vivantes nécessite une préparation préalable et la connaissance des règlements et des frais afférents à vivre l`importation des animaux douane.

    Choses que vous devez

    • Connexion Internet

    Satisfaire les exigences réglementaires

    • Connaître le pays d`origine du poulet. Les règles varient considérablement en fonction de quel pays les poulets vivants sont de. Certains pays sont actuellement interdits temporairement à partir de laquelle importer des poulets (pour une liste des pays à partir de 2010, voir "alerte à" au dessous de). Selon le United States Department of Agriculture (U.S.D.A.), l`autorité de régulation en ce qui concerne les importations de volailles vivantes, les poulets importés du Canada aux États-Unis sont les seuls poulets qui ne sont pas tenus d`être mis en quarantaine.

    • Demandez à un vétérinaire à temps plein employé par l`agence de la santé animale de votre gouvernement inspecter les poulets et délivrer un certificat de santé dans les 30 jours du départ. Le certificat sanitaire doit accompagner les volailles en tout temps. Les poulets devront être re-inspectés par un U.S.D.A. vétérinaire après l`entrée aux États-Unis.




    • Trouver un traducteur agréé pour avoir le certificat de santé du vétérinaire traduit en anglais si elle est dans une autre langue.

    • Remplissez le formulaire de permis d`importation des animaux (VS Form17-129) délivré par le ministère de l`Agriculture et disponible en ligne aux États-Unis. Selon "Importation aux États-Unis: Un guide pour les importateurs commerciaux" par le Service des douanes des États-Unis, un permis d`importation ne sont pas requis pour les poulets canadiens importés par le biais d`un port frontière terrestre.

    • Communiquez avec l`un des centres d`importation des animaux de la U.S.D.A.. Baja California information Pages indique qu`il est obligatoire de demander un permis en soumettant le formulaire de permis d`importation animale terminée. Il est conseillé de réserver également un espace de quarantaine nécessaire pour les poulets une fois qu`ils arrivent à leur installation puisque toutes les volailles doivent être mis en quarantaine pendant un minimum de 30 jours.

    • Prendre des dispositions pour les poulets à re-inspectés au moins 72 heures avant leur arrivée aux États-Unis en communiquant avec le port d`entrée U.S.D.A. vétérinaire où les poulets sont importés.

    • Embaucher un courtier en douane pour superviser l`importation et de faciliter le transport des poulets du port d`entrée du U.S.D.A. Centre d`importation Animal à nouveau inspecté et mis en quarantaine. Centres d`importation ont des listes de courtiers en douane si l`aide est nécessaire pour en trouver un.

    • Payer les frais à la fois les tests de diagnostic requis pendant la quarantaine et pour la quarantaine embarquement quotidienne. Les frais d`essai est en plus des frais de quarantaine par jour, ce qui comprend les soins, l`alimentation et la manipulation des volailles. Les frais de quarantaine approximative pour les poulets à partir de 2010 est de 19 $ par jour. Le paiement intégral des deux les frais de quarantaine et de tests est nécessaire lorsque la demande de permis d`importation est soumis.

    AUTRES

    Comment importer des matelas фото

    Comment importer des matelas

    Importation de matelas à partir de presque tous les pays aux États-Unis est assez facile. En tant que champion du…

    » » » » Comment traverser la frontière nous avec des poulets vivants