Liste des droits à l`importation

<article data-type="article">
textiles étrangers, comme un fil de coton, sont facturés un devoir de ne importe où entre 5 et 30 pour cent.

Bien que les États-Unis ont signé de nombreux accords de libre-échange, de nombreuses importations en provenance de l`extérieur de l`Amérique du Nord sont encore soumis à des taux de droits de douane et des droits variables. Les taux de droit dépendent à quel point la Commission du commerce international des États-Unis veut garder certains produits étrangers sur le marché américain. Ces taux permettent également de contrer l`écart très large des coûts de production qui existent entre les États-Unis et de nombreux pays moins développés.

Domaines du traité

  • Les importations en provenance d`Australie, Bahreïn, Canada, Chili, Costa Rica, la République dominicaine, El Salvador, Guatemala, Honduras, Israël, Jordanie, Maroc, Mexique, Nicaragua, Oman, le Pérou et Singapour sont entièrement libres de tous droits américains, indépendamment de ce que type de bien est importé.

Aliments




  • Le sucre importé des zones de traités en dehors américains est chargé avec un tarif de 26 pour cent à la frontière. La Turquie est également évalué par un droit de 26 pour cent. Devoirs comme ceux-ci sont destinés à protéger l`agriculture américaine de produits étrangers, parfois moins cher, d`inonder le marché.

Véhicules

  • Voitures produites au sein de l`ALENA (Amérique du Nord Accord de libre échange) Zone de l`États-Unis, le Canada et le Mexique, ainsi que tous les autres pays qui ont des traités de libre-échange avec les États-Unis, sont exonérées de droits. Toutefois, les voitures et les tracteurs de la Chine, l`Allemagne, la Corée du Sud et le Japon, les points chauds de la production automobile, sont tarifés à un taux de nulle part de 12,5 à 25 pour cent.

Électronique

  • Même pour les marchandises communes que les téléviseurs, il y a une grande variété de différents droits appliqués, en fonction de la taille de l`écran et le pays d`origine. un téléviseur LCD avec des écrans de plus de 12 pouces de large sont soumis à un droit de 29 pour cent si elles viennent de l`extérieur Amérique du Nord et les zones de traités de libre-échange américains. lampes à LED viennent dans le pays avec un tarif de 20 pour cent, quel que soit l`endroit où ils sont produits. Rasoirs sont passibles d`un droit de 35 pour cent.

Les marchandises exonérées

  • Le (déjà acheté) biens personnels des migrants et de retour des ressortissants américains, ainsi que tous les autres produits manufacturés retourné aux États-Unis après l`exportation, sont exonérés de droits. Cependant, certaines personnes qui entrent aux États-Unis avec une foule de nouveaux produits de marque coûteux peuvent avoir à déclarer et prouver la propriété de leurs biens à la douane pour éviter de payer des droits.

Autres marchandises

  • Vélos fabriqués en dehors des zones de traités américains sont soumis à quelque part entre 35 et 41 pour cent des droits. Poussettes portent un droit de 49 pour cent. Les chaussures de course viennent au États-Unis seulement après que l`importateur paie un droit de 35 pour cent.

AUTRES

Comment importer des matelas фото

Comment importer des matelas

Importation de matelas à partir de presque tous les pays aux États-Unis est assez facile. En tant que champion du…

Contre pro et de la zléa фото

Contre pro et de la zléa

La Zone de libre-échange des Amériques est un projet d`accord pour ouvrir les frontières commerciales entre toutes…

Lois d`importation de dubai фото

Lois d`importation de dubai

Dubaï est la capitale des Emirats Arabes Unis, bénéficiant d`un des plus grands ports du monde et des centres…

Droits d`importation uk фото

Droits d`importation uk

Les droits d`importation sont les taxes à payer par une personne qui cherche à importer des marchandises dans un pays…

» » » » Liste des droits à l`importation