Les droits d`importation au brésil

<

Contenu

article data-type="article">
Les droits d`importation au Brésil sont parmi les plus élevés dans le monde.

Un ordinateur qui coûte 500 $ aux États-Unis peut coûter jusqu`à 1200 $ au Brésil tout simplement en raison de droits à l`importation abruptes de cette nation. Afin de rendre la quantité des exportations dépassent les importations, le gouvernement brésilien a établi des droits élevés pour défendre les industries nationales de la nation. En conséquence, certaines personnes et les entreprises pensent à deux fois avant d`expédier au Brésil.

La taxe sur l`importation

  • Aussi connu comme la taxe sur l`importation ou droits d`importation, la Imposto de Importa # xE7- # XE3-o est calculée une fois un importateur enregistre un envoi entrant. La taxe est automatiquement débité au moment de la déclaration. Cette taxe est fédérale, donc le même taux d`imposition est appliqué dans tout le pays. Bien que le taux ne varie pas selon le lieu, elle ne varie par le Code du SH (Système harmonisé) qui est attribué à toutes les marchandises importées. Au Brésil, le code SH est parfois appelé NCM (Nomenclatura Comum do Mercosul).

ICMS




  • L`ICMS (Imposto sobre Circula # xE7- # XE3-o de Mercadorias) équivaut à une taxe sur la valeur ajoutée en ce qu`elle est basée sur la valeur pré-imposé de la marchandise et son coût de production. ICMS est une taxe d`État en raison de l`état selon la marchandise est destinée. Contrairement à l`impôt fédéral, le taux varie d`un État à l`autre. En 2010, l`ICMS moyennes de taux de 18 pour cent dans toute la nation. La valeur du taux dépend également du type de marchandise importée. Contrairement au droit à l`importation, cette taxe est perçue après toutes les autres taxes ont été payées.

PIS / COFINS

  • PIS (Programa de Integra # xE7- # XE3-o Social) est un impôt perçu à un tarif fixe de 1,65 pour cent, à compter de 2010. Le devoir COFINS (Contribui # xE7- # XE3-o para o Financiamento da Seguridade sociale) perçoit une 7,6 pour cent fixé taxe sur la majorité des importations. Encore une fois, le type de produit, tels que l`électronique, les produits pharmaceutiques ou des machines, peut provoquer le taux d`augmenter. Comme le droit à l`importation, à la fois PIS et COFINS sont recueillies au moment de la déclaration d`importation est faite.

IPI

  • IPI (Imposto sobre Produtos Industrializados) ne concerne que les produits industrialisés. Ses tarifs sont basés sur une table appelée TIPI, qui est similaire au code de HS. L`échelle évalue les importations sur quel point la technologie a été impliqué dans sa production- signifie plus de technologie un taux plus élevé. Contrairement à d`autres droits à l`importation, IPI ne sont pas remboursables que son seul but est de défendre l`industrie de la technologie brésilienne de la concurrence étrangère.

Autres impôts

  • En plus des fonctions fédérales et étatiques pour les marchandises importées, les droits de services et de courtage sont ajoutés au processus d`importation au Brésil. frais Harbor, fret intérieur par camion ou par train, le fret aérien et les frais de courtage tous peuvent être considérés comme faisant partie des droits d`importation totaux.

AUTRES

Comment importer des matelas фото

Comment importer des matelas

Importation de matelas à partir de presque tous les pays aux États-Unis est assez facile. En tant que champion du…

Types de taxes dans le texas фото

Types de taxes dans le texas

les citoyens américains sont soumis à une variété de différentes taxes. Certains de ceux qui sont imposées par le…

Droits d`importation uk фото

Droits d`importation uk

Les droits d`importation sont les taxes à payer par une personne qui cherche à importer des marchandises dans un pays…

» » » » Les droits d`importation au brésil