Pénalités pour les déclarations en douane incorrectes

<article data-type="article">

Titre 19 du Code des règlements des Etats-Unis définit les règles d`importation et d`exportation et des douanes des Etats-Unis et la patrouille frontalière, ou CBP, l`application d`entre eux. L`une des dispositions de cette loi --- Partie 148 --- États: "Tous les articles apportés aux États-Unis par un individu doivent être déclarés à un agent de la CBP au port de la première arrivée aux États-Unis." Les voyageurs "déclarer" leurs articles en énumérant le CBP formulaire de déclaration 6059B la valeur estimée de tout ce qu`ils ont acquis et de les présenter à un agent de la CBP à leur port d`entrée. Omissions, entrées incorrectes ou fausses sur ce formulaire de déclaration conduira à des amendes et / ou éventuelle saisie de la marchandise.

Contexte

  • La gravité de ne pas déclarer les articles importés des centres de leur classement. Le US Commission du commerce international classifie toutes les marchandises en franchise de droits ou dutiable. définit CBP "devoir" comme une taxe à l`importation. UNE "taxable" classification signifie un article est imposable à la frontière. Classification comme "sans taxe" un moyen efficace "exempt d`impôt" à des fins douanières. Exemples de marchandises en franchise de droits comprennent des antiquités vieilles d`au moins 100 ans, les beaux-arts et la plupart des produits en provenance des pays des Caraïbes, Andes, sous-Sarharan africains et de l`ALENA.

Sans taxe




  • Les amendes pour les inexactitudes de déclaration portant sur des marchandises en franchise de droits à partir de 50 $ et montent à 1 à 5 pour cent de leur valeur intérieure, jusqu`à 1000 $. Les amendes pourraient doubler, selon les circonstances, telles que le niveau de la coopération et de l`expérience des voyageurs. Par exemple, un citoyen américain qui omet volontairement de déclarer les 110 ans, la première édition livre qu`elle a acheté en Angleterre pour 500 $ sera pénalisé. Le CBP a le droit de doubler l`amende minimale de 50 $ dollars parce que l`omission de déclaration était intentionnelle.

Devoir admissible

  • Lorsque l`article non déclaré est imposable, ou le devoir admissible, l`agent de la CBP examinera la connaissance préalable du droit de la déclaration en douane et les circonstances en cause pour déterminer la peine. Le voyageur peut être chargée jusqu`à 250 $ ou de la valeur interne de l`élément, selon le moins élevé. La récidive soulèveront l`amende à huit fois le droit applicable ou la valeur intérieure. Duty doit être payé en plus de l`amende. Le montant des droits dépend de l`élément. Pour de nombreux vins, par exemple, une bouteille à 1 litre est en franchise de droits. Cependant, une deuxième bouteille est un devoir admissible, et si elle n`a pas été déclarée, elle est imposable à environ 3 pour cent de sa valeur. CBP facturera les droits et taxes d`accise fédérale sur la deuxième bouteille, plus imposer une amende égale au montant des droits.

Les marchandises agricoles restreintes

  • Restrictions sur l`importation de produits agricoles --- nourriture, plantes, fruits, viandes et légumes --- visent à prévenir l`infestation et de maladies. Une amende pour la première fois de 100 $ passe à 500 $ pour une deuxième infraction pour tenter de mettre un produit agricole restreint aux États-Unis. Selon le CBP, les voyageurs peuvent éviter les pénalités en déclarant et de présenter tous les articles agricoles à un agent de la CBP. Un spécialiste de l`agriculture CBP sera ensuite décider si elles peuvent être admis.

Autres objets Restreint

  • Les rapports du CBP que le marché noir de la faune occupe le deuxième rang pour le trafic de drogue en termes de profit. La loi Lacey interdit l`introduction de la faune nuisibles, les mammifères, les reptiles, les poissons et les oiseaux. Même les espèces considérées comme inoffensives nécessitent un permis d`importation. Les personnes sans permis qui tentent de faire passer les oiseaux seront condamnés à une amende 1,000- $ passeurs commerciaux seront prélevés une amende de 10.000 $. Ceux qui violent la Loi sur les chiens et la protection Cat de 2000, qui interdit l`importation d`articles contenant chat ou un chien fourrure, sera également condamné à une amende de 10.000 $ par incident intentionnel.

Devise

  • Sur le formulaire de déclaration en douane, les voyageurs sont invités si elles transportent plus de 10 000 $ dans le pays. S`ils répondent oui, ils doivent remplir un autre formulaire, FinCEN 105. Les amendes pour une déclaration inexacte relative à la monnaie dépendent de la quantité transportée. L`amende minimale est de 500 $ pour 15 000 $ ou moins. Le maximum est de 50 000 $ pour le transport de plus de 500 000 $. CBP a le pouvoir de confisquer l`argent. Si aucune activité illégale entoure la violation de la déclaration, le CBP peut libérer une fois la peine a été satisfaite.

AUTRES

Comment importer des matelas фото

Comment importer des matelas

Importation de matelas à partir de presque tous les pays aux États-Unis est assez facile. En tant que champion du…

Droits d`importation uk фото

Droits d`importation uk

Les droits d`importation sont les taxes à payer par une personne qui cherche à importer des marchandises dans un pays…

» » » » Pénalités pour les déclarations en douane incorrectes