Le salaire d`un courtier en douane à new york

<

Contenu

article data-type="article">
New York est l`un des ports les plus actifs de transport maritime dans le monde.

A New York, les courtiers en douane agréés sont en forte demande. courtiers en douane certifiés sont autorisés par le Département du Trésor des États-Unis ou opèrent sous une licence d`entreprise détenues par leur employeur, et sont sous l`autorité du Service des douanes et de la protection des frontières des États-Unis, une partie du Department of Homeland Security. Les salaires des courtiers en douane sont fonction de l`emplacement, l`expérience, la complexité des expéditions traitées, et la quantité de marchandises traitées.

Description de l`emploi

  • New York, les courtiers en douane agréés préparer tous les documents requis pour accélérer les expéditions de fret, et ils vérifient que les expéditions des États-Unis répondent règles et règlements douaniers. Un courtier en douane examine les lois de destination de l`expédition, puis traite les documents de soutien pour faciliter l`exportation et l`importation de marchandises. Ils signent des documents en vertu d`une procuration, les processus de paiements pour le compte de leurs clients, et de suivre les impôts, droits et taxes d`importation. Les courtiers en douane représentent également des clients dans les négociations avec les fonctionnaires des douanes, une demande de reclassement tarifaire et de service des remboursements, et coordonner le transport et le stockage des marchandises négociés.

le revenu




  • Les courtiers en douane sont classés par le ministère du Travail des Etats-Unis parmi les opérations commerciales spécialistes. Carrière One Stop, parrainé par le ministère du Travail, a rapporté que à partir de 2009, le revenu annuel médian pour les spécialistes des opérations d`affaires à New York était 66.400 $. Le plus bas payé 10 pour cent ont gagné un salaire annuel de 38,500 $ ou moins, tandis que ceux dans les 10 pour cent ont gagné 112.300 $ ou plus. Le US Bureau of Labor Statistics a rapporté qu`en mai 2010, le revenu médian annuel pour les spécialistes des opérations commerciales était le pays 62.450 $.

Qualifications

  • Les courtiers en douane doivent avoir d`excellentes compétences écrites et orales de communication et la capacité de bien travailler avec les autres. Une maîtrise de l`anglais est l`une des exigences les plus importantes. Les courtiers devraient avoir la possibilité de suivre l`évolution rapide de la technologie informatique, ainsi que toujours changeant les règles, les règlements, les tarifs et droits d`importation internationale et d`exportation. Les candidats qui demandent une licence doivent être de 21 ans, un citoyen des États-Unis, et non un employé ou dirigeant du gouvernement des États-Unis. Contactez le United States Department of Homeland Security pour un guide complet de l`étude, les frais et les exigences de l`application, et New York State lieux d`examen.

Formation et expérience

  • souhaitant individuel de poursuivre une carrière en tant que courtier en douane de New York peuvent acquérir de l`expérience dans un poste de commis pour un cabinet international d`importation et d`exportation. Les candidats doivent avoir une formation ou une expérience liée au commerce international, des affaires ou en économie. L`éducation postsecondaire est pas nécessaire. Préparation à l`examen de certification peut être accompli en quelques mois. Il y a plus de 11.000 licenciés activement les courtiers en douane situés aux États-Unis.

AUTRES

Comment importer des matelas фото

Comment importer des matelas

Importation de matelas à partir de presque tous les pays aux États-Unis est assez facile. En tant que champion du…

Cours de courtiers en douane фото

Cours de courtiers en douane

cours de courtier en douane américains préparent les étudiants à passer la licence d`examen de courtier en douane.…

» » » » Le salaire d`un courtier en douane à new york