Importer des douanes et droits

<article data-type="article">
De nombreux produits importés sont soumis à des droits d`importation.

Des douanes et des droits d`importation sont des taxes appliquées aux marchandises échangées au niveau international. Aux États-Unis, la Commission du commerce international des États-Unis (USITC) est responsable de l`administration des droits de douane et les droits de douane concernant les marchandises importées aux États-Unis. Certains pays, en particulier les pays en développement, bénéficient de conditions commerciales favorables aux États-Unis selon laquelle leurs produits ne sont pas soumis à des droits d`importation. Ces pays sont l`Afghanistan, la Sierra Leone et le Cambodge.

Produits canadiens Automobile




  • La Loi sur le commerce de produits automobiles américains permet aux produits automobiles canadiens à être importés aux États-Unis en franchise de droits à l`importation. composants canadiens de l`automobile doivent être commandés par un constructeur automobile américain pour une utilisation dans la fabrication d`automobiles finis. Pour être considéré comme un constructeur automobile aux termes de cette section de la nomenclature tarifaire harmonisée des États-Unis, l`acheteur doit avoir fabriqué plus de 15 voitures au cours des 12 mois précédents. Il doit également avoir la capacité de fabriquer pas moins de 10 véhicules par semaine. Si les pièces automobiles sont importées aux États-Unis, mais ne sont pas utilisés par la suite dans la fabrication d`automobiles, les droits doivent être payés au Service des douanes des États-Unis (USCS) ou les articles doit être donnée à l`USCS pour la destruction supervisée.

Produits animaux, y compris Cheveux

  • De nombreux produits d`origine animale n`attirent droits de douane lorsqu`ils sont importés aux États-Unis. Ces produits comprennent des boyaux d`animaux, les estomacs et les vessies qui doivent être utilisées pour des enveloppes pour saucisses. Les importations de cheveux humains attirent service au taux de 1,4 pour cent de la valeur de l`importation. Certains pays, comme le Mexique, sont soumis à un tarif spécial dans lequel les cheveux humains importés est en franchise de droits à l`importation. Toutefois, les importations de cheveux humains en provenance d`autres pays, comme la Corée du Nord et Cuba, qui pour ne pas entretenir des relations commerciales normales avec les États-Unis, attirent droit à un taux de 20 pour cent.

Droits de douane sur Pardessus pour hommes et garçons

  • La plupart des articles de vêtements attirent les droits de douane lorsqu`ils sont importés aux États-Unis. Paletots, capes et anoraks en coton attirent le devoir de 15,9 pour cent des importations si elles proviennent de pays avec des relations commerciales normales avec les États-Unis. Si les éléments sont originaires de la Corée du Nord ou à Cuba, un droit de 50 pour cent est appliqué. Si les articles sont fabriqués à partir de fibres synthétiques et sont plus de 25 pour cent (en poids) en cuir, des droits perçus sur les importations est fixé à 5,6 pour cent pour les produits originaires de la plupart des pays- à nouveau, ceux originaires de Cuba ou la Corée du Nord attirent une augmentation du taux de 35 pour cent.

AUTRES

Comment importer des matelas фото

Comment importer des matelas

Importation de matelas à partir de presque tous les pays aux États-Unis est assez facile. En tant que champion du…

Droits d`importation uk фото

Droits d`importation uk

Les droits d`importation sont les taxes à payer par une personne qui cherche à importer des marchandises dans un pays…

» » » » Importer des douanes et droits