Certificat de règles d`origine

<

Contenu

article data-type="article">
Un certificat d`origine est nécessaire afin d`identifier où les marchandises sont fabriquées.

Un certificat d`origine (CO) est un document utilisé pour certifier le pays d`origine d`une expédition internationale. Il est nécessaire pour les expéditions à partir d`un certain groupe de pays qui forment un bloc commercial, tels l`Accord de libre-échange en Amérique du Nord (ALENA), par exemple- pour le traitement tarifaire préférentiel. Le document a également connu sous le nom de déclaration d`origine-est généralement délivré par un bureau de promotion du commerce, ou chambre de commerce.

Commerce international

  • L`essence du certificat ou l`origine est d`authentifier où les marchandises sont originaires. Les marchandises dans le commerce international sont soumis à des taux variables tarifaires en fonction de la relation commerciale entre ou parmi les pays concernés. Les États-Unis, par exemple, dispose de divers accords commerciaux avec des pays à travers le monde. Dans chacun des pays, un CO est utilisé pour évaluer le devoir si l`exportateur a besoin de payer du tout. Ceux-ci doivent être produits fabriqués et vendus légalement en Amérique. Inversement, CO pour les importations aux États-Unis doit confirmer qu`ils sont fabriqués dans les pays qu`ils professent à venir.

Notariée et attestées




  • Le CO est préparé par l`exportateur ou le transitaire. Il est ensuite notariée et attestée par une chambre de commerce locale, ou d`un World Trade Center. Outre les droits de douane, certains pays ne permettent pas certaines marchandises pour des raisons d`infractions environnementales où ils sont fabriqués. D`autres raisons peuvent être politique. Les expéditions en provenance des pays sous des Nations Unies américains ou des sanctions commerciales, par exemple, ne seront pas autorisés à entrer dans le pays.

Types de certificats d`origine

  • Il existe différents types de certificats d`origine délivrés aux États-Unis, y compris le certificat ou origine de l`ALENA. Le certificat de l`ALENA ne sont pas requis pour les envois entre les États-Unis et au Mexique ou au Canada. Il est nécessaire que si les marchandises sont admissibles en vertu des règles d`origine de l`ALENA pour le traitement tarifaire préférentiel. Un produit avec l`étranger des pièces provenant de pays en dehors de la négociation régionale bloc-ne se qualifie pas comme ayant son origine au sein de l`ALENA.

    D`autres certificats d`origine sont: certificat d`origine israélienne, certificat d`origine japonaise, certificat sud-africaine d`origine, certificat sud-africaine d`origine. Chacun d`eux précise les termes de l`échange avec les États-Unis

AUTRES

Comment importer des matelas фото

Comment importer des matelas

Importation de matelas à partir de presque tous les pays aux États-Unis est assez facile. En tant que champion du…

W-8 instructions ben фото

W-8 instructions ben

L`Internal Revenue Code exige des ressortissants étrangers ou des sociétés étrangères qui font des affaires aux…

Contre pro et de la zléa фото

Contre pro et de la zléa

La Zone de libre-échange des Amériques est un projet d`accord pour ouvrir les frontières commerciales entre toutes…

Lois d`importation de dubai фото

Lois d`importation de dubai

Dubaï est la capitale des Emirats Arabes Unis, bénéficiant d`un des plus grands ports du monde et des centres…

» » » » Certificat de règles d`origine