Lois d`importation de dubai

<article data-type="article">
Deux tiers des Emirats Arabes Unis` trade is shipped through Dubai, one of the largest ports of commerce in the world.

Dubaï est la capitale des Emirats Arabes Unis, bénéficiant d`un des plus grands ports du monde et des centres commerciaux. Plus de deux tiers des articles d`importation aux EAU sont dirigés vers Dubaï. Mais parce que les trois plus grandes villes d`exportation de Dubaï sont gérées par les gouvernements controversés, les Émirats arabes unis ont pris des précautions politiques supplémentaires pour assurer un commerce ininterrompu entre ses alliés. Selon l`ambassade des Emirats Arabes Unis à Washington, "Les EAU soutient fermement et applique pleinement les sanctions de l`ONU." Bien que les principaux bénéficiaires de l`exportation de Dubaï sont l`Iran, l`Inde et l`Arabie Saoudite, le pays insiste sur le fait qu`il prend l`engagement à l`harmonie mondiale importante.

Résolutions Défendre des Nations Unies

  • Les lois en vigueur à l`exportation des EAU contiennent des dispositions de restriction strictes contre l`exportation et la réexportation des marchandises qui portent la menace contre «la sécurité nationale, la politique étrangère, les ressources naturelles, la santé publique et de la sécurité ou de l`environnement." La loi interdit également l`exportation des «armes et matériel militaire, chimiques et biologiques, et à double usage sans une licence spéciale." Ces révisions 2007 de la loi a été modifiée en 2009 avec la création / ajout du Comité des EAU sur les produits de base soumis à un contrôle d`importation et d`exportation. Selon UAE, la transparence et la surveillance sont un mantra important dans la guerre contre le terrorisme.

    Selon un article de 2009 dans Arms Control Today, "Les EAU met en œuvre de nouvelles lois de contrôle des exportations mis en place à la recommandation de Washington. Afin de sévir contre les entreprises avant iraniennes, les Émirats arabes unis en 2008 a fortement réduit le nombre de licences commerciales et des visas de travail aux citoyens iraniens. " En outre, les EAU ont prouvé actif dans l`arrêt entreprises trouvées en violation du Traité de non-prolifération et d`autres résolutions de l`ONU.

Tarifs Licences




  • La plupart des marchandises qui entrent dans les Emirats Arabes Unis sont soumis à un 5 pour cent du Conseil de coopération du Golfe (CCG) tarif standardisé sur le CIF (coût, assurance fret) des marchandises. En règle générale, les droits d`importation est de 10 pour cent sur les produits de luxe et de 4 pour cent sur tout le reste. Les produits du tabac sont soumis à des droits spéciaux de 100 pour cent, tandis que les boissons alcoolisées ont des devoirs de 50 pour cent. Pour des raisons religieuses et de sécurité, il y a certaines restrictions à l`importation de produits de l`alcool, du tabac, des armes à feu, et de porc.

    Chaque émirat suit sa propre autorité de douane spécifique, même si elles sont similaires. Outre Dubaï, la plupart des produits voyager à travers Abu Dhabi et Sharjah, et chacun a son propre site web avec des lois spécifiques.

    Les licences d`importation sont généralement pas nécessaires pour l`importation de marchandises destinées à un usage personnel, mais les importateurs de produits destinés à la revente peut seulement importer ces produits pour lesquels ils sont autorisés. Les importations en provenance du Conseil de coopération du Golfe (CCG) ne sont pas soumis aux droits de douane. Selon la Chambre de commerce d`Abu Dhabi Industrie, "Tous boeuf et de volaille produits importés nécessitent un certificat sanitaire du pays d`origine et d`un certificat d`abattage halal délivré par un centre islamique approuvé dans le pays d`origine."

Zones franches et de libre-échange

  • Sur les six zones franches internationales, trois fonctionnent actuellement dans les EAU et le plus grand d`entre eux est Jebel Ali Free Zone de Dubaï (JAFZ). Selon Abu Dhabi Chamber Of Commerce Industrie, "Depuis les tarifs des EAU sont faibles et ne sont pas perçus contre la plupart des importations, l`attraction principale des zones franches est la renonciation à l`exigence d`une participation majoritaire locale. Dans les zones franches, les étrangers peuvent posséder jusqu`à 100 pour cent du capital de une entreprise. Chaque zone franche offre des avantages particuliers pour attirer des locataires, comme pas d`imposition pendant de nombreuses années, les taux d`énergie subventionnées, et plein rapatriement des capitaux et des bénéfices. de plus, pour un prix modique les autorités de la zone fournissent des services de soutien importants, tels que le parrainage, le logement des travailleurs, une salle à manger, le recrutement et la sécurité. "

    Les EAU sont un membre du Conseil de coopération du Golfe (CCG). En 1981, le CCG a publié l`Accord économique unifié, un plan d`intégration économique complète entre les six Etats membres (Arabie Saoudite, le Koweït, les EAU, Bahreïn, Qatar et Oman). Dans la pratique, les dispositions de cet accord ne sont pas tous été mis en œuvre.

    Aux termes de l`accord, tous les produits agricoles, animaux, industriels et produits de ressources naturelles des Etats membres (y compris l`Arabie saoudite, le Koweït, Bahreïn, Oman et le Qatar ainsi que les Émirats arabes unis) sont exemptés de droits et autres taxes lors de la négociation entre les Etats membres. Le CCG a également été essayé en vain de négocier avec la Communauté européenne dans l`établissement d`un accord de libre-échange entre la respective. En outre, selon Abu Dhabi Chamber Of Commerce Industrie, "Le CCG mène également des dialogues économiques avec le Japon et les États-Unis"

AUTRES

Comment importer des matelas фото

Comment importer des matelas

Importation de matelas à partir de presque tous les pays aux États-Unis est assez facile. En tant que champion du…

Droits d`importation uk фото

Droits d`importation uk

Les droits d`importation sont les taxes à payer par une personne qui cherche à importer des marchandises dans un pays…

» » » » Lois d`importation de dubai