Les zones franches dans les etats-unis

<

Contenu

article data-type="article">
Une grue soulevant boîte de conteneur.

Zones de libre-échange, aussi connu comme les zones franches sont des zones géographiques spécifiques désignées pour stocker les marchandises importées. L`effet de la désignation est que les droits d`importation sur les marchandises sont reportés jusqu`à ce que les articles sont effectivement expédiées à un acheteur dans les zones américaines sont fortement réglementées par le Département du Trésor des Etats-Unis. Il y a environ 250 et plus de 500 zones à des fins spéciales générales aux États-Unis. Chaque port d`entrée est autorisé à établir une zone ouverte à toutes les opérations commerciales légales. Chaque zone peut avoir désigné des sous-zones spéciales usage qui sont généralement exploités par une seule entreprise.

Zone Emplacements




  • Il y a 250 usage général Zones franches situées aux États-Unis. La plupart sont associés à un port d`entrée. Les sous-zones 500 à vocation spéciale sont situés près de sociétés dont les installations sont utilisées pour la fabrication de produits à partir de matériaux importés, mais ne sont pas situés à proximité d`une zone à usage général. Une municipalité ou de l`État peuvent également demander à avoir une sous-zone située dans sa sphère d`influence. Utilisez le lien ci-dessous pour localiser une zone de commerce extérieur dans un état quelconque.

Avantages des zones

  • Les entreprises qui importent des marchandises pour la distribution ou de matières premières pour la fabrication peuvent tirer des avantages significatifs de la localisation dans une zone. Étant donné que la zone est techniquement toujours le sol étranger, les droits et les tarifs ne doivent pas être payés à l`atterrissage. Cela permet à une entreprise de gérer ses flux de trésorerie plus efficacement, car ils ne doivent pas payer le droit jusqu`à ce qu`ils expédient effectivement la marchandise. S`ils re-conditionner ou à fabriquer les produits et les expédier hors du pays, ils ne doivent payer le tarif. Les collectivités bénéficient des zones que les moteurs économiques en créant des emplois et des revenus pour le gouvernement local.

Types de zone

  • zones d`usage général sont le plus souvent situés dans un port ou un parc industriel adjacent à un port. Ils sont ouverts à toutes les entreprises et sont le plus souvent utilisées pour l`entreposage ou la distribution. Re-emballage des marchandises est autorisée dans ces zones. Si une entreprise de fabrication des importations de quantités importantes de matières premières, ils peuvent demander une sous-zone spéciale qui se superpose à son usine. Cela leur permet d`apporter les matériaux, produire les biens et payer un droit fondé sur la valeur des produits finis lorsque l`article est expédié.

AUTRES

Comment importer des matelas фото

Comment importer des matelas

Importation de matelas à partir de presque tous les pays aux États-Unis est assez facile. En tant que champion du…

Lois d`importation de dubai фото

Lois d`importation de dubai

Dubaï est la capitale des Emirats Arabes Unis, bénéficiant d`un des plus grands ports du monde et des centres…

Droits d`importation uk фото

Droits d`importation uk

Les droits d`importation sont les taxes à payer par une personne qui cherche à importer des marchandises dans un pays…

» » » » Les zones franches dans les etats-unis