Quelle est la différence entre les tarifs et les quotas d`importation?

<

Contenu

article data-type="article">

Si une entreprise souhaite exporter 5.000 chaussures à une nation avec des politiques commerciales strictes, le gouvernement peut imposer un tarif ou un quota sur l`entreprise. Bien que ces deux limitations commerciales inhibent la libre circulation des biens et services entre les frontières, ces restrictions sont fondamentalement différentes.

Tarif

  • Le tarif est une taxe imposée sur un produit importé. Dans certains cas, les taxes sont si exorbitants qu`aucun acheteur souhaite les importer à l`étranger, et l`acheteur doivent rechercher des fournisseurs locaux pour fournir l`élément à la place. James D. Gwartney, auteur de "Economie: public et privé Choix," indique que le tarif moyen sur les marchandises importées aux États-Unis en 1930 a été un énorme 60 pour cent. En 2011, cependant, le chiffre est plus proche de 4,5 pour cent.

importation Quota




  • Un contingent d`importation restreint la quantité de marchandises entrant dans le pays. Le gouvernement décide que les entreprises peuvent vendre des produits en délivrant des licences. Ces certificats précisent le nombre d`unités autorisées à vendre à un vendeur au sein de la nation. Dans les pays en proie à la corruption, la délivrance de licences est parfois soumise à des entreprises qui offrent la meilleure offre. D`autres fois, un système de loterie détermine quelles entreprises reçoivent la licence. Robert Carbaugh cite dans son manuel "L`économie internationale" exemples de produits soumis à des contingents d`importation aux États-Unis. Les produits incluent le lait évaporé des Pays-Bas, sous forme de fromage bleu-moule Chili et fromage suisse de la Roumanie.

Considérations

  • Les gouvernements imposent des tarifs et des quotas pour des raisons similaires. Dans les deux cas, ces restrictions obligent les entreprises à acheter des sources locales. Ces mécanismes commerciaux sont conçus pour protéger les industries nationales de la concurrence à l`étranger. Les industries qui bénéficient d`une protection par l`imposition de tarifs ont tendance à avoir de solides lobbies politiques - auto et l`acier sont deux exemples. Le gouvernement gagne également des revenus de la taxe imposée des tarifs et la vente de licences de quotas d`importation. Une conséquence des droits de douane et des quotas, cependant, est que les consommateurs paient des prix plus élevés et la création d`une perte de poids mort, ou de l`argent gaspillé. Université du Michigan professeur d`économie Alan Deodorff soutient les pertes nettes de ces restrictions dépassent les avantages pour le gouvernement et les producteurs nationaux.

Conseils

  • Utilisez allitération de se rappeler la différence entre un tarif et un contingent d`importation: Equate tarifaire avec "impôt" et de quotas avec "Quantité." En outre, penser à des exemples concrets à associer à un tarif et un quota. Dans l`exemple d`un tarif, poursuivre le "T" allitération et de l`image du tabac, un produit qui est lourdement taxé aux Etats-Unis.

AUTRES

Comment importer des matelas фото

Comment importer des matelas

Importation de matelas à partir de presque tous les pays aux États-Unis est assez facile. En tant que champion du…

Comment importer le safran фото

Comment importer le safran

Importation d`épices est un processus assez régulière et est pas difficile si utilisé pour un usage personnel.…

Les inconvénients des quotas фото

Les inconvénients des quotas

Quotas exigent des entreprises, des organisations et des individus pour atteindre un objectif quantitatif en un temps…

Lois d`importation de dubai фото

Lois d`importation de dubai

Dubaï est la capitale des Emirats Arabes Unis, bénéficiant d`un des plus grands ports du monde et des centres…

Droits d`importation uk фото

Droits d`importation uk

Les droits d`importation sont les taxes à payer par une personne qui cherche à importer des marchandises dans un pays…

» » » » Quelle est la différence entre les tarifs et les quotas d`importation?