Les effets des quotas d`importation

<article data-type="article">
La suppression de commerce international peut avoir des conséquences graves pour les consommateurs domestiques.

Les quotas d`importation se réfèrent à des limitations sur le montant d`un bien spécifique d`un pays peut importer. Les quotas d`importation sont divisés en quotas absolus, dans laquelle le pays ne peut pas importer quoi que ce soit sur une limite spécifique, et des contingents tarifaires, dans lequel le pays peut importer plus de la limite, mais payer des tarifs beaucoup plus élevés. Les gouvernements utilisent des quotas pour aider la production nationale survivre à la concurrence internationale féroce, mais, dans la pratique, les effets sont beaucoup plus diversifiés.

La hausse des prix

  • Supposons que vous ayez le sucre importé librement dans un pays et représentant 50 pour cent du marché total du sucre. Si le gouvernement impose un quota sur les importations de sucre, puis l`offre totale de sucre sur le marché va baisser. La demande excédentaire sera monter les prix, ce qui donne un coup au pouvoir d`achat des consommateurs. À moins que la production nationale parvient à couvrir la demande, le prix du sucre peut rester élevé indéfiniment.

Boost de la production nationale




  • La production nationale doit couvrir l`écart dans le marché des produits étrangers utilisés pour occuper. Lorsque les quotas diminuent l`importation de sucre de, disons, 5 lb par personne à 2 lb, les producteurs de sucre alors domestiques doivent augmenter leur taux de travail et de fournir ces 3 livres aux consommateurs. Ce fait est particulièrement utile pour les industries nationales manquent pas les capacités, mais l`incitation - en raison de la concurrence avec des produits étrangers moins chers - pour produire et ensuite gagner plus.

Effets sur les entreprises multinationales

  • Les quotas d`importation ont un effet négatif direct sur les sociétés multinationales. Ces entreprises, telles que Nike et General Motors, mettent l`accent sur le commerce international, que la consommation intérieure ne peuvent pas couvrir leurs objectifs élevés. Par exemple, en 2008, sur les quelque 7 millions de ventes totales de véhicules de General Motors, seulement environ 3 millions était aux États-Unis Dans le cas d`un quota d`importation par un acheteur majeur, les sociétés multinationales doivent trouver rapidement des marchés alternatifs ou réduction de la production vers le bas , ainsi que des bénéfices ultérieurs.

Promouvoir Orientation économique Mauvais

  • L`objectif principal des quotas d`importation est de protéger une industrie qui sur le marché libre est vouée à l`échec contre les géants internationaux. Par conséquent, ces mesures sont comme mettre industries clopinant sur le soutien de la vie. Cependant, cette façon dont les gouvernements mettent l`accent sur les industries évidemment faibles au lieu de secteurs d`appui où les producteurs nationaux peuvent prospérer. Par exemple, les États-Unis ne peuvent pas rivaliser avec la Chine dans la production de vêtements, mais il peut se concentrer sur le maintien de la haute main dans l`industrie du logiciel informatique.

AUTRES

Comment importer le safran фото

Comment importer le safran

Importation d`épices est un processus assez régulière et est pas difficile si utilisé pour un usage personnel.…

Les inconvénients des quotas фото

Les inconvénients des quotas

Quotas exigent des entreprises, des organisations et des individus pour atteindre un objectif quantitatif en un temps…

Types de quotas de vente фото

Types de quotas de vente

quotas de vente sont des objectifs quantitatifs fixés par les gestionnaires pour mesurer et comparer la performance…

» » » » Les effets des quotas d`importation