Réglementation douanière en corée

<

Contenu

article data-type="article">
La République de Corée (ROK) est également connu comme la Corée du Sud.

Un voyageur d`aller à la République de Corée (ROK) peut apporter un litre d`alcool, 200 cigarettes, 50 cigares, 250 grammes de produits du tabac, deux onces de parfum et d`autres biens d`une valeur allant jusqu`à 400 $ sans payer de droits ou de taxes. Tout au-delà de ceux-ci doit être déclarée, ainsi que les espèces ou les instruments financiers, y compris ceux dans d`autres devises, avec un total de 10 000 $ ou plus.

Déclaration de l`article

  • Tous les biens personnels que vous apportez à la Corée peuvent être amenés hors du pays sans avoir à payer les droits et taxes sur eux, sauf pour ceux achetés devoir et en Corée, au-delà de votre devoir de concession sans franchise d`impôt.




    Si vous avez des articles personnels chers achetés en Corée avant et vous les amener avec vous sur un autre voyage dans le pays, les déclarer au moment du départ pour que vous puissiez être exempté de payer des droits sur eux. Déclarez vos autres objets personnels coûteux comme les clubs de golf, les ordinateurs portables et les appareils photo, même si pas à l`origine de la Corée. Vous pouvez les apporter sans payer les droits et taxes aussi longtemps que vous prévoyez aussi de les faire sortir du pays lorsque vous quittez. Une fois déclarée, une note doit être placé dans votre passeport. Si ces produits ne sont pas avec vous au moment de quitter la Corée, vous devez payer la taxe.

    Les pièces justificatives prouvant la propriété de bijoux et d`autres produits ne sont pas facilement identifiables sont utiles lorsque vous voyagez. Apporter des reçus officiels vous aide à éviter les voyages retards dans les douanes lorsque vous présentez les marchandises sur le retour. Une fois inscrit, vous n`êtes pas obligé de déclarer ces articles à nouveau sur votre retour en Corée, mais apportez votre formulaire d`inscription au cas où un agent des douanes a des questions.

Objets interdits

  • Corée protège son économie et de la sécurité en limitant les éléments qui sont importés et exportés depuis et vers le pays. Cela permet également la conservation des plantes et des animaux locaux. Parmi les articles les plus populaires qui sont répertoriés comme des articles réglementés sont des produits de quarantaine-requis tels que les matières alimentaires et animales et végétales, des fusils, des armes à feu, des couteaux et des explosifs, des produits de santé et des médicaments et des médicaments traditionnels contenant des espèces en voie de disparition. Vous pouvez voir la liste complète et d`autres détails importants à english.customs.go.kr.

Objets prohibés

  • Les articles interdits qui ne sont pas autorisés pour l`importation et l`exportation en Corée comprennent ceux qui peuvent perturber les ordres constitutionnels, ceux qui peuvent être dangereux pour la sécurité publique ou la coutume traditionnelle, ceux qui révèlent des informations confidentielles sur le gouvernement ou ceux utilisés pour les activités de renseignement. Une courte liste des éléments qui peuvent tomber sous l`une de ces descriptions comprennent des livres, des publications, des dessins, des peintures, des films et d`autres œuvres audiovisuelles et des matériaux phonographiques. Contrefaits, falsifiés ou imités des pièces de monnaie, monnaie, billets de banque, débenture et autres instruments négociables sont également interdits. Vous pouvez consulter la liste complète sur le site Web des douanes coréen.

AUTRES

Droits d`importation uk фото

Droits d`importation uk

Les droits d`importation sont les taxes à payer par une personne qui cherche à importer des marchandises dans un pays…

» » » » Réglementation douanière en corée