Réglementation douanière jamaïquaines

<

Contenu

article data-type="article">
Jamaïque négocie de nombreux produits, mais les touristes sont la principale préoccupation de la Jamaïque application des mesures douanières.

La Jamaïque est une destination touristique très populaire dans la mer des Caraïbes et a relativement simples règles douanières. Les visiteurs et les migrants trouveront que les règles pour mettre les choses dans le pays sont beaucoup plus strictes que les règles entourant l`exportation de marchandises vers leur pays d`origine. Ceci est fait pour protéger l`économie naissante de la Jamaïque de produits étrangers bon marché. La Loi sur les douanes jamaïcain réglemente la circulation des biens et des visiteurs dans et hors de la Jamaïque.

Visiteurs

  • Un touriste âgé de plus de 18 venir à la Jamaïque peut apporter avec ses 200 cigarettes ou 50 cigares, un litre de bière ou de spiritueux et un quart de vin, jusqu`à 150 grammes de parfum, ainsi que des objets personnels d`une valeur de 500 dollars jamaïcains. Les articles qui sont amenés en Jamaïque pour être utilisés par le visiteur comme une partie de son activité professionnelle, ainsi que des articles médicaux essentiels, ne comptent pas contre l`objet personnel exemption de 500 $ JMD.

Restrictions




  • Il va sans dire que toute drogue interdite, y compris la marijuana, ne peut pas être mis en Jamaïque. Tous les animaux, les fruits, les légumes, les viandes et autres denrées alimentaires doivent avoir des certificats d`importation individuels du Département des douanes de la Jamaïque. Les armes à feu sont également strictement interdite à moins d`obtenir un certificat d`importation / exportation de la commissaire de police jamaïcain des douanes.

Règles de change

  • Les visiteurs peuvent apporter des devises autant ou dollars jamaïcains dans le pays comme ils le souhaitent, mais ne peut reprendre autant devises avec eux comme ils ont déclaré à l`arrivée. Le but est de convaincre les visiteurs de convertir une partie de leurs devises étrangères en dollars jamaïcains pendant leur séjour. Prenant dollars jamaïcains de retour dans un autre pays après une visite est pas autorisée.

Big Ticket Articles

  • Apporter aux articles que les valeurs de service des douanes à plus de 1000 $ USD nécessite l`utilisation d`une Jamaïque-courtier en douane agréé. Le courtier aide à obtenir le certificat d`importation approprié pour chaque bon du service compétent du gouvernement jamaïcain. Par exemple, l`importation d`une voiture neuve ou usagée nécessite trois certificats de trois ministères différents différents. En outre, tout véhicule d`occasion importé en Jamaïque ne doit pas être âgé de plus de quatre ans.

AUTRES

Comment appeler jamaica фото

Comment appeler jamaica

Faire des appels téléphoniques internationaux est souvent source de confusion pour les résidents des États-Unis,…

Stations gay jamaica фото

Stations gay jamaica

Alors que la Jamaïque est connue pour son ambiance décontractée pendant la journée et faire la fête la vie après…

» » » » Réglementation douanière jamaïquaines