Pennsylvanie lois du conseil d`administration de contrôle de liqueur

<article data-type="article">

La Régie des alcools de Pennsylvanie supervise l`achat et la distribution de vins et liqueurs dures dans l`état. Il gère également des licences et de la réglementation des établissements dans lesquels l`alcool est servi. Le conseil d`administration est le plus gros acheteur de vin et de spiritueux aux États-Unis Il a autorisé près de 20.000 établissements pour servir ou vendre de l`alcool.

Autorité de délivrer des licences

  • La Régie des alcools de Pennsylvanie est la seule autorité à l`état capable d`accorder des permis d`alcool sur les établissements privés, y compris les clubs, hôtels, restaurants et autres commerces où l`alcool peut être servi. Le volume maximum d`alcool qui peut être vendu pour la vente au détail est 192 oz fluide. dans une seule vente à une seule personne. Les personnes qui exercent une fonction publique dans l`État ne sont pas admissibles à recevoir un permis d`alcool du conseil d`administration.

Transfert de licences Liquor




  • La Régie des alcools de Pennsylvanie émet un nombre limité de licences chaque année. Par conséquent, les licences existantes sont transférables sous certaines conditions. Les cessionnaires doivent payer les frais appropriés, et les locaux associés à la licence (par exemple, un restaurant ou un bar) est soumis à une inspection. La personne au nom de laquelle la licence est accordée doit également être "de bonne réputation." Les licences ne peuvent être transférés à un endroit qui est à moins de 300 pieds d`une école, aire de jeux, l`église ou à l`hôpital, ou à moins de 200 pieds d`un autre établissement licencié.

Restrictions sur Dispensers détail

  • Selon la loi, "Mo de détail distributeur doit acheter ou de recevoir tout le malt ou de boissons brassées, sauf dans les contenants d`origine tels que préparés pour le marché par le fabricant au lieu de fabrication." Boissons vendus doivent être consommés sur place. les établissements de vente au détail ne doivent procéder à la vente dans des lieux ouverts au grand public, à l`exclusion des endroits comme des chambres d`hôtel occupées par un "bona fide enregistré invité."

Time Regulations

  • les établissements de vente au détail (tels que des restaurants, des bars et des terrains de golf) peut vendre des boissons alcoolisées seulement après 7 h et avant 2 heures, sauf le dimanche, où les boissons peuvent être vendus entre minuit et 2 h Les entreprises peuvent toutefois demander des permis spéciaux pour étendre ces heures.

AUTRES

Lois bleu nouveau etat york фото

Lois bleu nouveau etat york

Rappelez-vous le jour du sabbat pour le sanctifier. Cette injonction biblique inspiré soi-disant "lois bleues"…

» » » » Pennsylvanie lois du conseil d`administration de contrôle de liqueur