Quelles licences dois-je vendre des articles à des fins sans but lucratif?

<

Contenu

article data-type="article">

Bien que de nombreux organismes gouvernementaux offrent une certaine indulgence et de la flexibilité pour les organismes sans but lucratif, ces organisations doivent obtenir des licences et des certificats appropriés avant d`offrir des produits ou services à vendre. État et les organismes gouvernementaux locaux exigent organismes sans but lucratif de percevoir et de remettre la taxe de vente lors de la vente des produits, et de nombreux organismes sans but lucratif ont besoin d`obtenir des licences spéciales lors de la vente d`alcool ou d`autres articles réglementés.

Licences de vente

  • Avant de vendre son premier élément, une organisation à but non lucratif doit avoir plusieurs licences déjà en place. Selon Glenn Lyon, un avocat autorisé dans l`État de Géorgie, organismes sans but lucratif doivent avoir un permis régulier d`affaires afin de procéder à tout type d`entreprise. Bien que sans but lucratif ne paient généralement pas les taxes de vente en effectuant des achats, selon l`état du Wisconsin, de nombreux États exigent un certificat de taxe de vente pour les organismes à but non lucratif engagées dans la vente au détail. Chaque fois que l`organisation vend des produits au public, en dépit de son statut d`exonération fiscale, il doit encore percevoir et de remettre toutes les taxes de vente applicables.

Licences d`alcool




  • organismes sans but lucratif qui prévoient de vendre des boissons alcooliques - ou servir des boissons à des activités de collecte de fonds - doivent avoir des permis d`alcool appropriés en place. Selon l`état de l`Oregon, un but non lucratif doit obtenir un permis d`alcool si elle exige le paiement au moment de servir de l`alcool. organismes sans but lucratif peuvent se déplacer à cette exigence dans certains Etats, bien que, en faisant appel à un organisme agréé pour vendre et servir de l`alcool. En outre, l`état de l`Oregon précise que les organisations à but non lucratif ne pas besoin d`un permis d`alcool au moment de servir de l`alcool pour Free- cette exemption peut varier d`un endroit à, de sorte que les coordonnateurs d`événements à but non lucratif doivent vérifier auprès des autorités locales avant de servir de l`alcool.

Licences spéciales

  • Dans certaines situations, une organisation à but non lucratif doit avoir des permis spéciaux supplémentaires ou de licences avant de vendre certains types de produits. Selon la ville de Papillion, Nebraska, une organisation à but non lucratif doit obtenir un permis de vendre des feux d`artifice au détail avant de vendre des produits explosifs pendant la période de vacances quatrième de Juillet. En plus du permis spécial, sans but lucratif doivent enregistrer leur certificat sans but lucratif et 501c3 statut avec la ville, fournir une preuve d`assurance et de payer une redevance de licence. D`autres municipalités peuvent avoir des exigences similaires pour les organismes sans but lucratif offrant des marchandises de vacances sur le thème, donc les coordonnateurs d`événements doivent vérifier auprès des autorités locales afin de déterminer les règlements spéciaux ou saisonniers licence.

Autres Legalities

  • En plus d`obtenir des licences liées à la vente, organismes sans but lucratif doivent remplir un certain nombre d`autres formalités légales avant la conduite des affaires. La Société pour les organismes sans but lucratif, ou SNPO, note que sans but lucratif doivent demander le statut à but non lucratif avec l`Internal Revenue Service, ainsi que le registre avec les organismes d`État appropriés. Organismes sans but lucratif doivent généralement obtenir une licence commune de sollicitation. SNPO recommande également que les organisateurs à but non lucratif sont valables pour une assurance responsabilité civile pour protéger contre les poursuites qui pourraient survenir après un consommateur achète un produit de l`organisation.

AUTRES

» » » » Quelles licences dois-je vendre des articles à des fins sans but lucratif?