Lois de caroline du sud au sujet de servir de l`alcool

<

Contenu

article data-type="article">
Une personne qui sert sciemment de l`alcool à un patron mineur peut être arrêté en Caroline du Sud.

Aux États-Unis, la vente, le transport et le service de boissons alcooliques sont réglementés au niveau de l`Etat. Cependant, la plupart des États ont des lois et des règlements similaires, telles que l`interdiction de la vente d`alcool aux personnes de moins de 21 ans En Caroline du Sud, les restaurants, les salons de l`hôtel et d`autres établissements de restauration doivent être titulaires d`un permis d`alcool pour servir de l`alcool sur les lieux, et violation des règles de l`alcool État ou locales peut entraîner la perte permanente ou la révocation temporaire de cette licence.

Âge

  • Restaurant et salle à manger établissement travailleurs âgés de plus de 18 ans peuvent servir de l`alcool aux clients âgés de plus de 21. Toutefois, en vertu de la loi de Caroline du Sud, toutes les autres responsabilités liées à la vente et le transport d`alcool doivent être manipulés par des personnes d`au moins 21 ans . Cela comprend la coulée d`alcool (de la bouteille ou du robinet), ainsi que le transport de l`alcool dans un véhicule à des fins de restauration. Caroline du Sud ne réglemente pas le serveur formation- restaurants et les établissements sont responsables de la formation des employés et de les instruire sur le droit de l`Etat.

Heures de service




  • Caroline du Sud ne réglemente pas les heures durant lesquelles l`alcool peut être servi dans les restaurants, bien que l`Etat ne réglemente les heures durant lesquelles l`alcool peut être vendu. Le code d`état indique que les heures de service doivent être déterminés localement par ville ou du comté. Cependant, la plupart des collectivités locales à travers l`État ne permettent pas de boissons pour être servi avant 10 heures ou après 2 heures du lundi au dimanche.

Identification

  • la loi de Caroline du Sud stipule que seuls les quatre formes d`identification suivantes sont acceptées: un permis de conduire de tout état, une carte d`identité avec photo avec la date de naissance délivré par l`État de la Caroline du Sud, une identification militaire des Etats-Unis ou d`un passeport américain. Il n`y a aucune loi concernant l`âge recommandé pour le cardage.

Publicité

  • Aucune loi existent en ce qui concerne le nombre de boissons qui peuvent être servis à un individu à une Time- cependant, les serveurs sont limités dans la publicité. Les titulaires sont autorisés à offrir des rabais happy hour entre les heures de 16 heures et 20 heures, mais ils ne peuvent pas offrir "deux ou plusieurs boissons pour le prix d`un" promos, ils ne peuvent pas distribuer gratuitement mélangé des boissons, de la bière ou du vin.

Sanctions pour violation

  • Les violations du code de l`alcool sont passibles administrativement et pénalement. La pénalité administrative minimale pour une première infraction est une amende de 200 $. D`autres violations peuvent entraîner la révocation du permis d`alcool de l`établissement. Les sanctions sont normalement perçus sur la mise en place, mais les serveurs individuels peuvent également être tenus responsables. Par exemple, si un serveur sert sciemment un patron des mineurs, il peut être arrêté, face à une amende de 200 $, de perdre des privilèges de conduite et, dans certains cas, être tenu en prison pendant 30 jours.

AUTRES

Bars lois st thomas, vi фото

Bars lois st thomas, vi

St. Thomas est une destination touristique populaire dans les îles Vierges américaines. Un territoire des…

Lois bleu nouveau etat york фото

Lois bleu nouveau etat york

Rappelez-vous le jour du sabbat pour le sanctifier. Cette injonction biblique inspiré soi-disant "lois bleues"…

Lois d`alcool à texas фото

Lois d`alcool à texas

On dit que tout est plus grand au Texas, mais les lois de l`État en ce qui concerne les ventes d`alcool et de…

» » » » Lois de caroline du sud au sujet de servir de l`alcool