Exigences relatives aux licences de la bière en tennessee

<article data-type="article">
Un permis d`alcool-By-the-Drink est nécessaire pour servir teneur élevée en alcool de la bière dans le Tennessee.

Les entreprises comme les restaurants, les théâtres et les clubs doivent obtenir des permis d`alcool étatiques et locales pour servir la bière et d`avoir consommé de la bière sur les lieux. Ces entreprises peuvent augmenter considérablement leurs revenus en vendant des boissons alcoolisées. La Alcoholic Beverage Commission Tennessee (ABC) accorde des permis d`alcool de l`Etat. Les licences spécifiques requises pour servir de la bière dépend de la teneur en alcool de la bière qui sera vendue.

Licences de bière

  • Liquor-By-the-Drink (LBD) est une licence d`Etat émis qui permet à l`entreprise de vendre de l`alcool, y compris la bière, avec une teneur en alcool supérieure à 5 pour cent en poids. En outre, les établissements doivent obtenir une licence de la bière de la carte de la bière locale. Cette licence autorise la vente de bière avec moins d`une teneur en alcool de 5 pour cent.

Exigences LBD




  • Les entreprises qui cherchent une licence de LBD doit obtenir un numéro de taxe de vente du Tennessee du ministère du Revenu du Tennessee. Les entreprises qui sont structurés comme une société, une société ou LLC doivent obtenir une charte du Secrétaire d`Etat du Tennessee. Les entreprises situées dans le comté de Davidson, Tennessee doivent également communiquer avec le Département Codes métropolitaines pour obtenir une utilisation et d`occupation lettre d`approbation à soumettre à la demande de permis d`alcool.

LBD application

  • Les entreprises qui cherchent à obtenir une licence de LBD doit présenter une demande notariée à la Commission de boissons alcoolisées. En outre, chaque personne qui détient plus de 5 pour cent de l`établissement doit remplir et soumettre un questionnaire notariée pour accompagner la demande. Le questionnaire demande à chaque personne au sujet de leurs contributions financières et des passifs en termes de l`entreprise et toutes les autres entreprises actuelles ou antérieures traitant dans les boissons alcoolisées. Une liste de toutes les boissons et copie imprimée du menu prix, preuve de location ou propriété des locaux et une liste des agents commerciaux ou propriétaires doit être jointe à la demande.

Inspection

  • Après que la demande a été soumise au Tennessee ABC, un représentant procédera à une inspection des lieux pour veiller à ce que toutes les informations sont exactes et l`entreprise est correctement mis en place, des inspections d`incendie et de sécurité ont été achevés et l`entreprise est prête à ouvrir. L`entreprise doit également obtenir des formulaires d`obligations du ministère du Revenu après le dépôt de la demande. Les licences sont délivrées dans une journée d`approbation de la demande et l`obtention des obligations.

Permis de serveur

  • Serveurs qui sera au service de la bière doivent obtenir un permis de serveur. Les serveurs doivent avoir plus de 18 ans pour obtenir la carte de permis de travail. La carte doit être renouvelée tous les cinq ans.

Licence de bière locale

  • Les entreprises sont également tenus d`obtenir une ville ou un comté permis d`alcool. Les entreprises doivent remplir une demande et le soumettre au conseil d`administration de la bière locale. Les exigences spécifiques varient selon les municipalités. La ville de Crossville, Tennessee, par exemple, oblige les entreprises à remplir une demande, payer les frais d`application et une taxe sur le privilège et une vente et d`utilisation Certificat fiscal. Crossville examine permis une fois par mois.

AUTRES

Lois liquor d`importation фото

Lois liquor d`importation

L`importation d`alcool et d`autres boissons alcoolisées est contrôlée différemment par chaque État aux États-Unis…

» » » » Exigences relatives aux licences de la bière en tennessee