Lois liquor d`importation

<article data-type="article">
Un travailleur portant une caisse de bouteilles de bière dans une brasserie.

L`importation d`alcool et d`autres boissons alcoolisées est contrôlée différemment par chaque État aux États-Unis Le gouvernement fédéral maintient ses propres exigences pour les entreprises étrangères d`apporter de l`alcool dans le pays, ajoutant une autre couche aux procédures d`étiquetage et de certification. Cela signifie qu`il est plus facile d`obtenir des boissons alcoolisées dans certains Etats que dans d`autres, ce qui conduit à une plus grande variété de liqueurs dans les Etats "alcool-friendly», comme le Michigan, et les petites variétés disponibles pour les consommateurs dans les Etats restrictifs, tels que la Pennsylvanie.

Importation d`alcool à partir de l`extérieur aux États-Unis




  • L`importation de boissons alcoolisées à l`extérieur des États-Unis est contrôlée par l`alcool et le tabac et le Bureau du commerce. Toute personne désireuse d`importer de l`alcool aux États-Unis aux fins de la conduite des affaires doit d`abord obtenir un permis de base d`un importateur du TTB. Les entreprises doivent soumettre une lettre d`intention dans le cadre du processus de demande, ainsi que des listes de fournisseurs étrangers, les lieux, et quels types d`alcool seront importés. exigences de déclaration supplémentaires peuvent être mis en place, en fonction du type spécifique de l`alcool qui est introduit dans le pays. Les entreprises étrangères doivent également maintenir et doter un bureau d`affaires aux États-Unis afin d`être admissible à un permis de base.

Importation d`alcool d`un État à

  • Chaque État des États-Unis contrôle l`importation de boissons alcoolisées et d`autres boissons alcoolisées différemment. Certains états ne supervisent pas l`importation de boissons alcoolisées à l`extérieur de leurs frontières et utilisent uniquement des lignes directrices fédérales en ce qui concerne les importations alcoolisées étrangères. D`autres Etats, comme l`Alabama, surveiller étroitement les importations alcooliques et ont un monopole sur la vente de ces boissons, agissant en tant que propriétaire unique. Dans ces états, une entreprise qui cherche à importer des boissons alcoolisées doit approuver la première sécurisé de la liqueur du conseil de surveillance de l`état, et peut importer uniquement à des endroits qui ont été approuvés par l`Etat à l`avance. Une copie d`une telle autorisation doit être faite par écrit et accompagner chaque envoi dans l`état.

Accueil Alcool Livraison

  • Certains États permettent même la livraison à domicile de la bière et d`autres boissons alcoolisées. En Avril 2010, l`État du Michigan a adopté un projet de loi autorisant les brasseries et restaurants à domicile livrer de la bière aussi longtemps que la livraison est effectuée par un employé de l`établissement - pas un tiers. Le livreur doit également être en mesure d`identifier l`acheteur comme étant âgé de plus de 21 ans. D`autres États, comme le Minnesota ont une interdiction totale de l`alcool étant livrés à domicile, en citant le risque accru de consommation d`alcool chez les mineurs.

AUTRES

Lois de bière kansas фото

Lois de bière kansas

Les lois de la bière trouvés dans le Kansas sont parmi les plus strictes dans le pays. Kansas a été le premier…