Les règlements concernant la publicité alchohol sur la radio

<article data-type="article">
Les lois fédérales n`interdisent la publicité de l`alcool sur la radio, mais leur temps d`antenne a toujours été limité.

Aucune réglementation fédérales interdisent explicitement les stations de radio de diffuser des publicités pour les boissons alcoolisées. Cependant, il existe d`autres raisons que les stations de radio peuvent aérer seulement un nombre limité d`annonces d`alcool, ou pas du tout. Les radiodiffuseurs font face à la pression de l`industrie sur les types de publicités qu`ils air. Ils peuvent aussi avoir des relations contractuelles que la barre ou limitent les annonces d`alcool. Enfin, les producteurs de boissons alcoolisées volontairement restreint où ils placent des annonces dans l`intérêt de la consommation des mineurs décourageant.

Règlement FCC

  • La Federal Communications Commission limite le contenu de certains types de publicités à la radio, mais est muet sur l`alcool. La FCC, par exemple, ne permet pas de stations de radio aux annonces d`air pour certains types de produits du tabac, y compris les cigarettes et le tabac à chiquer. L`interdiction ne concerne pas les cigares, pipes ou tabac à pipe, cependant. Le premier amendement et l`article 326 de la Loi sur les communications limitent la puissance de la FCC pour censurer matériel de diffusion.

Règles NAB




  • L`Association nationale des radiodiffuseurs une fois interdit ses stations membres de diffuser des annonces pour les alcools forts. Le ministère de la Justice des Etats-Unis a invalidé le code radio du NAB en 1982, en raison de préoccupations antitrust. Bien que l`interdiction est plus en vigueur, certaines stations ont continué à l`appliquer.

Règles de la NCAA

  • Les stations de radio que les jeux de sport du collège d`air doivent limiter la publicité de l`alcool en tant que condition de leur contrat avec la National Collegiate Athletic Association. La NCAA limite les annonces d`alcool à 60 secondes par heure, soit un maximum de 120 secondes par émission. Les annonces doivent également inclure des messages à "boire de façon responsable."

Autoréglementation de l`industrie

  • Les fabricants de boissons alcoolisées évitent volontairement la publicité sur certaines stations de radio. Les groupes industriels comme l`Institut Beer conseillent à leurs membres de ne pas faire de la publicité dans tous les médias ", où la majorité du public est raisonnablement devrait être inférieur à l`âge légal d`achat." Le Conseil spiritueux distillés des Etats-Unis, Wine Institute et Century Council ont des lignes directrices similaires. Toutefois, un rapport de 2004 par les Centers for Disease Control and Prevention a suggéré que ces lignes directrices ne sont pas assez. Le rapport a constaté que près de la moitié de toute la publicité de l`alcool sur la radio diffusée au cours des programmes qui ont attiré un public axé sur les jeunes.

public Radio

  • stations de radio publiques n`aèrent annonces. Ils, cependant, reconnaissent les sociétés qui les soutiennent dans ce qu`on appelle les annonces de souscription. Ces annonces diffèrent des annonces en ce qu`ils nomment les entreprises commanditaires, mais ne les favorisent pas. Certaines stations de radio publiques ont volontairement interdit les annonces de souscription de boissons alcoolisées Entreprises- autres pas. National Public Radio suit les lignes directrices élaborées en 2005 qui permettent à un nombre limité de souscription liés à l`alcool.

AUTRES

Éléments d`une bonne psa фото

Éléments d`une bonne psa

Messages d`intérêt public (MIP) ont commencé avec les efforts des stations de radio et les annonceurs pour soutenir…

» » » » Les règlements concernant la publicité alchohol sur la radio