Alcool servant des lois en texas

<article data-type="article">
Suivez Texas lois sur l`alcool servant à assurer la sécurité et la sécurité de votre personnel, les entreprises et les clients.

Les entreprises au Texas qui servent des boissons alcoolisées doivent obtenir un permis pour le faire. Après l`obtention d`une licence, les propriétaires d`entreprise sont tenus de respecter les lois du Texas concernant servir de l`alcool. Les employeurs devraient également former des serveurs en conséquence et de faire respecter les lois dans leur politique du personnel. La Alcoholic Beverage Commission Texas supervise les lois sur le service du Texas.

Conditions d`âge

  • Les serveurs doivent être âgés d`au moins 18 ans pour vendre, verser, mélanger et servir de l`alcool.

Jours et heures

  • entreprises Texas avec permis d`alcool peuvent servir de l`alcool sur le site à partir de 7 heures à minuit, du lundi au samedi. Les entreprises qui desservent les lieux de restauration et de sport peuvent servir de 10 h à minuit le dimanche. Les autres titulaires de permis peuvent servir de midi à minuit le dimanche. Entreprises avec l`alcool permis tardive d`une heure peuvent continuer à servir jusqu`à 2 heures tous les jours de la semaine. Les titulaires de licence peuvent servir de l`alcool hors site 10 heures-21 heures du lundi au samedi.

Formation de serveur certifié




  • la formation des serveurs certifiés est pas obligatoire mais fortement suggérée. Informations sur les cours se trouve sur le site Web du Texas Alcoholic Beverage Commission. Certification dure deux ans, après quoi les serveurs doivent reprendre le cours de renouveler la certification.

mineurs

  • L`alcool ne peut pas être servi à un mineur. En 2010, un serveur pris servant à un mineur peut recevoir d`amende pouvant aller jusqu`à 4000 $ et / ou 1 an de prison. Un propriétaire peut avoir leur permis suspendu pour un maximum de 90 jours ou révoqué. formes valides d`identification comprennent une licence non expirée de conduire, un passeport américain, identification militaire ou toute autre pièce d`identité émise par le gouvernement.

Les clients Intoxicated

  • En 2010, un serveur pris servant à une personne visiblement en état d`ébriété peut recevoir d`amende de 100 $ à 500 $ et / ou 1 an de prison. Un propriétaire peut avoir leur permis suspendu pour un maximum de 60 jours ou révoqué.

Happy Hour, Promotions et jeux

  • Happy hours doivent se terminer par 23 heures d`affaires ne peut pas avoir des boissons spéciales illimitées ou deux pour une promotion. Ils peuvent également ne pas organiser des jeux ou des prix où l`alcool est attribué ou la consommation excessive est approuvée.

Re-Bouchage

  • Les clients qui achètent une bouteille de vin, qui est laissée inachevée à la fin du repas, sont autorisés à réinsérer le liège et prendre la maison de la bouteille.

AUTRES

Lois bleu nouveau etat york фото

Lois bleu nouveau etat york

Rappelez-vous le jour du sabbat pour le sanctifier. Cette injonction biblique inspiré soi-disant "lois bleues"…

Lois d`alcool à texas фото

Lois d`alcool à texas

On dit que tout est plus grand au Texas, mais les lois de l`État en ce qui concerne les ventes d`alcool et de…

» » » » Alcool servant des lois en texas