Comme un barman votre travail consiste à mélanger des boissons et verser des bières pour vos clients. Et tandis que les étapes pour l`obtention d`un certificat de barman dans Taxas sont assez simple, en fait décrocher un emploi qui paie bien peut-être pas. Lors de l`application pour un emploi en tant que barman, regarder votre meilleur. Mémorisation recettes de boissons et en ajoutant un peu de flair pendant que vous travaillez va inciter les employeurs potentiels et recueillir de meilleurs conseils des clients.
Choses que vous devez
- certificat sever Texas Commission boissons alcoolisées
- certificat de Bartender
Compléter les cours de formation (TABC) vendeur du Texas alcool boissons Commission. Bien que la formation ne soit pas légalement tenu dans l`état du Texas, selon TABC, les employés considèrent favorablement sur ceux qui ont suivi la formation. Les cours de formation de vendeur se concentrent sur les lois de l`État du Texas qui s`appliquent à bartending. Il n`y a pas l`âge minimum requis pour participer aux cours de formation de vendeur. La formation peut être complétée en ligne ou dans une école.
Obtenir un certificat de l`école de barman. Vous pouvez assister à des cours en ligne ou dans une salle de classe. Même si un certificat est pas tenu de servir de l`alcool, vous aurez une meilleure chance d`obtenir un emploi si vous en avez un. Il n`y a pas l`âge minimum requis pour fréquenter l`école de barman. À l`école, vous apprendrez à mélanger une pléthore de boissons.
Postuler pour un emploi de barman. Pendant le processus d`entrevue, vous serez invité à mélanger plusieurs boissons. Mémorisez recettes de boissons populaires avant d`aller à l`entrevue. Un employeur ne veut pas embaucher quelqu`un qui doit chercher constamment des recettes. L`âge minimum légal pour servir de l`alcool dans l`état du Texas est 18.