Pouvez-vous avoir un service liqueur de restauration?

<article data-type="article">
Vous pouvez répondre alcool à des événements hors local avec la licence et permis d`alcool approprié.

Si vous êtes dans le bar, un restaurant ou traiteur et vous vous demandez si vous pouvez avoir un service de restauration de l`alcool, la réponse est oui. Cependant, vous pourriez avoir à respecter certaines règles et réglementations à être approuvé pour les permis et les licences appropriées. Ceux à l`extérieur de l`industrie alimentaire et des boissons peut trouver un peu plus difficile à accomplir, mais en fonction de votre emplacement et l`organisation, vous pourriez être en mesure de le faire.

Liquor détenteurs de licence

  • Si vous êtes propriétaire d`un bar, un restaurant ou entreprise de restauration et déjà posséder les licences d`État appropriées pour vendre et servir de l`alcool sur les lieux, vous pouvez généralement obtenir un permis d`alcool pour la restauration. Les magasins d`alcool sont toujours tenus de porter un permis d`alcool, et sont parfois admissibles à se qualifier pour hors-local liqueur restauration permet aussi bien. Vérifiez avec votre commande de liqueur d`État commission ou le conseil municipal local pour déterminer votre admissibilité et ce type de permis dont vous avez besoin pour répondre liqueur hors site.

Off-Locaux Permis




  • En fonction de l`état dans lequel vous travaillez dans, si vous avez déjà un permis d`alcool pour votre établissement, vous devez remplir la demande d`un traiteur d`alcool, ou d`un "le formulaire de notification des alcools Caterer" avant l`événement que vous servirez. Dans la plupart des cas, vous serez tenu de payer les frais de demande et de traitement applicables à recevoir un permis temporaire de vendre et de servir de l`alcool sur le site de l`événement. Typiquement permis sont achetés par événement et sont valables pour une durée maximale de 24 à 48 heures et doivent être soumis à l`organisme de qualification au moins 7 à 14 jours précédant l`événement et événements emplacements peuvent être soumis à l`approbation de l`État.

Considérations Pour les particuliers

  • Si vous n`êtes pas affilié avec un bar, un restaurant ou une société qui est autorisé à servir de l`alcool, vous pouvez rencontrer plus d`obstacles et restrictions en essayant d`exploiter un service de traiteur liqueur. Il varie selon l`État, mais en général seulement certains types d`organisations - comme les loges, les églises et les clubs bona-fide et de l`organisation avec un minimum de six mois dans l`existence - peut se qualifier à vendre de l`alcool lors d`événements publics ou privés. Étant donné qu`aucune licence officielle de liqueur de l`État ne peut exister sans une installation, des licences temporaires de catégorie B - ou "licences de pique-nique" - Peuvent être obtenus par événement, mais sont limités à la bière et le vin des ventes seulement.

Assurance et cautionnement

  • En plus de tous les permis et licences dont vous avez besoin pour répondre de l`alcool lors d`événements hors site, vous devez également effectuer un certain montant d`assurance. assurance responsabilité civile de base est nécessaire pour protéger votre entreprise ou de l`organisation, ainsi que vos clients et le grand public contre tout dommage physique ou propriété qui peuvent survenir à la suite de la vente d`alcool. Collage d`assurance vous et votre client protéger contre tout vol ou d`une blessure au client, vous-même ou votre personnel et agit comme une vérification de confiance solvabilité.

AUTRES

» » » » Pouvez-vous avoir un service liqueur de restauration?