Qu`est-ce qu`une renonciation présumée?

<article data-type="article">
Les crimes graves peuvent mériter procès en dehors du système de justice pour mineurs.

Un mineur commet parfois une infraction criminelle si grave qu`il tombe dans la compétence du système judiciaire adulte plutôt que les systèmes judiciaires pour mineurs. Les critères exacts pour cela varie sur une base État par État, mais 15 États utilisent un système de dérogation présumée dans laquelle les mineurs passés un certain âge accusés méritent généralement un procès dans le système judiciaire adulte.

Ce que cela veut dire

  • Unis en utilisant un système de dérogation présomptif ont une loi qui désigne des types spécifiques de cas dans lesquels il est automatiquement supposé que l`infraction est suffisamment grave pour les tribunaux pour adultes à manipuler. Les critères et les infractions spécifiques pour une renonciation présumée varier, mais tous les États ont une statue spécifique qui énonce les critères exacts et les tranches d`âge. En vertu de ces lois, le système de dispense de présomption suppose que le mineur accusé doit être jugé comme un défendeur adulte, bien que selon les lois, ceci est une présomption réfutable.

Présomption réfutable




  • Dans certains Etats, le procureur doit montrer la cause probable que le mineur a commis l`infraction, cependant, une fois que cela a eu lieu, il incombe au défendeur mineur pour prouver qu`elle devrait être jugé dans le système judiciaire pour mineurs. Ainsi, ils peuvent réfuter, ou argumenter contre, la présomption selon laquelle ils doivent être jugés comme un adulte. Toutefois, si le défendeur ne peut pas présenter un argument suffisant, les transferts de cas au système de justice pour adultes.

    Le défendeur`s lawyer may try to argue against the move to the adult court system.

Critères de dérogation présomptif

  • Unis utilisent trois catégories pour une renonciation présumée. Certains États utilisent l`infraction principale, par exemple les crimes violents, comme le guide. Certains États utilisent l`âge de l`accusé afin de déterminer les critères de dérogation, en ciblant les adolescents plus âgés qui pourraient normalement tomber sous les normes de la justice pour mineurs. Enfin, certains États prennent en considération les antécédents criminels du mineur et dans ce cas, une longue histoire d`infractions pénales pourraient déclencher la renonciation sur son propre.

États qui utilisent présomptifs renonciations

  • États utilisant renonciations présomptifs comprennent Alaska, Arizona, Californie, Colorado, le District de Columbia, Illinois, Kansas, Minnesota, Nevada, New Hampshire, New Jersey, le Dakota du Nord, Pennsylvanie, Rhode Island et de l`Utah.

Crimes que le mérite présomptifs renonciations

  • crimes spécifiques varient d`un Etat. Certains mettent l`accent sur les infractions d`armes et de drogue ou délits spécifiques et des crimes graves, comme l`homicide. Le District de Columbia utilise l`âge de 15 ans et vise une infraction criminelle. D`une manière générale, l`âge habituel pour renonciations présomptifs tombe de 14 à 16, selon les lois de l`État.

AUTRES

» » » » Qu`est-ce qu`une renonciation présumée?