Qu`est-ce qui se passe aux jeunes de 9 ans qui commettent un crime?

<

Contenu

article data-type="article">
Les très jeunes enfants sont susceptibles de ne facturer pour des crimes plus graves.

Malheureusement, les gens de tout âge sont capables de commettre des crimes. Des problèmes se posent, cependant, lorsque les très jeunes enfants commettent des crimes. Les enfants sont, à un degré, pas considéré comme responsable de l`ensemble de leurs propres actions. En conséquence, tous les processus qui entourent l`enquête et le procès d`un 9 ans qui commet un crime sont tout à fait différentes de celles d`un adulte qui commet une infraction similaire.

Loi d`état

  • la loi de l`État joue un rôle important dans ce qui arrive à une période de neuf ans qui commet un crime. Dans certains Etats, 9 ans est réputé tout simplement trop jeune pour charger d`un crime, comme dans l`État de New York. En mai 2011, dans cet état, un garçon abattu une jeune fille avec un pistolet BB. Le garçon a été arrêté, mais n`a pas été accusé criminellement en raison de son âge. La question à la place ira au tribunal de la famille où l`intérêt supérieur de l`enfant lui-même seront déterminés. Cela pourrait inclure l`éloigner de sa famille.

Identity protection




  • L`une des règles importantes pour un enfant aussi jeune que 9 qui commet un crime est que son identité doit être protégée. Bien que les journalistes peuvent avoir vent d`un crime commis par un jeune enfant, la police et les tribunaux de protéger l`identité de l`enfant. Cela change parfois si le crime est si grave que l`enfant est jugé comme un adulte. Cependant, ce serait peu probable pour un enfant qui est seulement 9. Il y a certains Etats, comme la Pennsylvanie, qui ont pas de limite d`âge pour essayer mineurs comme des adultes.

Type d`essai

  • Que ce soit un 9 ans est jugé comme un adulte ou d`un mineur ne dépend pas seulement sur le droit de l`Etat, mais aussi très fortement de la gravité du crime commis. Cela permettra de déterminer plus que tout autre facteur ce qui arrive à l`enfant. A 9 ans, il est peu probable que l`enfant soit jugé comme un adulte pour rien de moins que assassiner ou d`agression avec une arme mortelle d`une certaine sorte. infractions plus petites seraient presque certainement finir dans une famille ou d`un tribunal pour mineurs. Toutefois, les précédents ont été fixés pour les très jeunes enfants recevant des peines pour adultes, jusqu`à et y compris la vie si assassiner est commis.

Détermination de la peine

  • Presque toute peine ou une recommandation du tribunal pour un 9 ans va tendre à la rééducation de l`enfant ou de le protéger. Un enfant de cet âge qui agresse quelqu`un avec une arme ne doit jamais avoir eu accès à une arme en premier lieu. La phrase peut être conçue en partie pour protéger l`enfant d`être dans une situation où l`accès à une arme est possible. Les services de protection peuvent être impliqués dans une phrase, ou l`enfant peut avoir à passer du temps dans un établissement pour enfants ou recevoir des conseils ou un traitement continu.

AUTRES

Degrés de cambriolage фото

Degrés de cambriolage

Cambriolage est le crime de pénétrer dans les lieux qui entrent sans autorisation dans l`intention de commettre un…

Liste des crimes communs фото

Liste des crimes communs

Chaque crime est classé comme une infraction, un délit ou un crime, avec un classement de crime que l`infraction la…

» » » » Qu`est-ce qui se passe aux jeunes de 9 ans qui commettent un crime?